inquiétude pour tenter à nouveau le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nad70
Régulier
Régulier

inquiétude pour tenter à nouveau le concours

Message par nad70 »

salut
je suis en fac de bio depuis 2 ans parce qu'après la prepa j'ai pas eu les concours et que l'année derniere je ne me sentais pas prête a le r'epasser depuis l'idée a fait son chemin et j'envisage de les repasser printemps 2006. Seulement j'ai un peu peur de ne pas yarriver et de ne pas supportter les cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Salut, Nad70
J'étais aussi à la fac de bio (de besancon bien sur ;) )pendant 2ans et franchement .... ba je suis pas mécontent d'en etre parti :)
J'ai fait ma prérentré, les cours ont l'air beaucoup plus interressant que ceux de la fac! Encore ce matin j'ai été à un cours de biostats de 2eme année à la fac: horrible !
Enfin bon apres tout dépend de tes motivations et de tes projets ;)

Edit : par contre tu devrais essayer de modifier ton titre parce qu'il n'est pas tres clair la :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Fox a écrit :Edit : par contre tu devrais essayer de modifier ton titre parce qu'il n'est pas tres clair la :roll:
C'est exact, c'est pourquoi je passe par là. Le titre est par conséquent modifié. Il peut être de nouveau changé par la suite. :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je comprends que tu aies peur de retneter les concours mais si c'est vraiment ce que tu veux et que tu es motivee vas y rettentes les
surtout que d'apres ton pot les cours de la fac de bio ne t'interesse pas plus que ca ou que tu t'es desinterressee

tu as marque que tu a fait une prepa mais que tu as echoue cela veut dire que devenir IDE est souhait reel alors mets toutes tes chances de ce cotes

c'est a cause de l'ecrit ou de l'oral que tu as echoue?
si c'est a cause de l'ecrit replonges dans tes livres et n'hesites pas a demander de l'aide
si c'est l'oral repenses y pour savoir ce qui ta fait echoué

tout ce que je peux te dire c'est vas y fonces si c'est vraiment ton souhait et que tu es motivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé