inquiétude pour tenter à nouveau le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
inquiétude pour tenter à nouveau le concours
salut
je suis en fac de bio depuis 2 ans parce qu'après la prepa j'ai pas eu les concours et que l'année derniere je ne me sentais pas prête a le r'epasser depuis l'idée a fait son chemin et j'envisage de les repasser printemps 2006. Seulement j'ai un peu peur de ne pas yarriver et de ne pas supportter les cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en fac de bio depuis 2 ans parce qu'après la prepa j'ai pas eu les concours et que l'année derniere je ne me sentais pas prête a le r'epasser depuis l'idée a fait son chemin et j'envisage de les repasser printemps 2006. Seulement j'ai un peu peur de ne pas yarriver et de ne pas supportter les cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, Nad70
J'étais aussi à la fac de bio (de besancon bien sur
)pendant 2ans et franchement .... ba je suis pas mécontent d'en etre parti 
J'ai fait ma prérentré, les cours ont l'air beaucoup plus interressant que ceux de la fac! Encore ce matin j'ai été à un cours de biostats de 2eme année à la fac: horrible !
Enfin bon apres tout dépend de tes motivations et de tes projets
Edit : par contre tu devrais essayer de modifier ton titre parce qu'il n'est pas tres clair la
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais aussi à la fac de bio (de besancon bien sur

J'ai fait ma prérentré, les cours ont l'air beaucoup plus interressant que ceux de la fac! Encore ce matin j'ai été à un cours de biostats de 2eme année à la fac: horrible !
Enfin bon apres tout dépend de tes motivations et de tes projets

Edit : par contre tu devrais essayer de modifier ton titre parce qu'il n'est pas tres clair la

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
C'est exact, c'est pourquoi je passe par là. Le titre est par conséquent modifié. Il peut être de nouveau changé par la suite.Fox a écrit :Edit : par contre tu devrais essayer de modifier ton titre parce qu'il n'est pas tres clair la

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
je comprends que tu aies peur de retneter les concours mais si c'est vraiment ce que tu veux et que tu es motivee vas y rettentes les
surtout que d'apres ton pot les cours de la fac de bio ne t'interesse pas plus que ca ou que tu t'es desinterressee
tu as marque que tu a fait une prepa mais que tu as echoue cela veut dire que devenir IDE est souhait reel alors mets toutes tes chances de ce cotes
c'est a cause de l'ecrit ou de l'oral que tu as echoue?
si c'est a cause de l'ecrit replonges dans tes livres et n'hesites pas a demander de l'aide
si c'est l'oral repenses y pour savoir ce qui ta fait echoué
tout ce que je peux te dire c'est vas y fonces si c'est vraiment ton souhait et que tu es motivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surtout que d'apres ton pot les cours de la fac de bio ne t'interesse pas plus que ca ou que tu t'es desinterressee
tu as marque que tu a fait une prepa mais que tu as echoue cela veut dire que devenir IDE est souhait reel alors mets toutes tes chances de ce cotes
c'est a cause de l'ecrit ou de l'oral que tu as echoue?
si c'est a cause de l'ecrit replonges dans tes livres et n'hesites pas a demander de l'aide
si c'est l'oral repenses y pour savoir ce qui ta fait echoué
tout ce que je peux te dire c'est vas y fonces si c'est vraiment ton souhait et que tu es motivéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..