Inscription cconcours Armée Air :info???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription cconcours Armée Air :info???
La cloture des inscriptions au concours ifsi dans l'armée de l'air est le 8 juillet.Je recherche toutes les informations relatives aux modalités d'inscription.Je recherche des témoignages de candidats.
Merci et faite vite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci et faite vite

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
bonjour je voulais faire un dossier armee de l air j ai laisse tomber beaucoup de papiers sont demandé j ai retiré mon dossier il y a plus de 2 mois et j avais peu de temps pour le rendre environ 2semaines ca faisait trop court de plus il y a des tests prealables a passer pour etre admis a passer le concours infirmier (dont sport ) j ai laisser tomber aussi parce qu en etant recu en octobre tu commence la formation infirmiere qu en septembre l annee suivante avant c est une preparation militaire et il y a la formation du secourisme sur un mois formation que j ai deja en etant sapeur pompier volontaire alors il ne savait pas ce qu ils allaient faire de moi je prefere passer les concours en octobre et rentrer a l ecole en fevrier
l avantage c est que tes etudes sont totalemnt prises en charge tu fait les etudes a toulon et les stages dans un seul hopital militaire de toulon
mais si tu es interressé par l armee vas te renseigner des que possible tu seras peut etre encore dans les temps
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l avantage c est que tes etudes sont totalemnt prises en charge tu fait les etudes a toulon et les stages dans un seul hopital militaire de toulon
mais si tu es interressé par l armee vas te renseigner des que possible tu seras peut etre encore dans les temps
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.