Inscription cconcours Armée Air :info???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gebre
Adepte
Adepte

Inscription cconcours Armée Air :info???

Message par gebre »

La cloture des inscriptions au concours ifsi dans l'armée de l'air est le 8 juillet.Je recherche toutes les informations relatives aux modalités d'inscription.Je recherche des témoignages de candidats.
Merci et faite vite :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
ahnon
Adepte
Adepte

Message par ahnon »

bonjour je voulais faire un dossier armee de l air j ai laisse tomber beaucoup de papiers sont demandé j ai retiré mon dossier il y a plus de 2 mois et j avais peu de temps pour le rendre environ 2semaines ca faisait trop court de plus il y a des tests prealables a passer pour etre admis a passer le concours infirmier (dont sport ) j ai laisser tomber aussi parce qu en etant recu en octobre tu commence la formation infirmiere qu en septembre l annee suivante avant c est une preparation militaire et il y a la formation du secourisme sur un mois formation que j ai deja en etant sapeur pompier volontaire alors il ne savait pas ce qu ils allaient faire de moi je prefere passer les concours en octobre et rentrer a l ecole en fevrier
l avantage c est que tes etudes sont totalemnt prises en charge tu fait les etudes a toulon et les stages dans un seul hopital militaire de toulon
mais si tu es interressé par l armee vas te renseigner des que possible tu seras peut etre encore dans les temps
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé