Inscription au concours d'IFSI pr automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
naïs09

Inscription au concours d'IFSI pr automne 2013

Message par naïs09 »

Bonjour,

Je souhaiterais passer le concours d'IFSI en automne, et j'aimerais savoir où je pouvais trouver une liste avec tous les établissements qui proposent ce concours en automne -comprenant aussi si bien l'Ile-de-France que la province-et leur date d'inscription.

Je vous remercie d'avance,

Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
armella17

prepartion pour le concours ifsi autome, ensemble si sa vous

Message par armella17 »

je prépare aussi le concours isfi automne et j'aimerai savoir s'il ya des gens sur villeurbanne a lyon ou en charente maritime sur montendre qui souhaite qu'on le prepare ensemble,je suis a votre disposition vous pouvez m'ecrire sur annekelbaba94@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
armella17

Re: Inscription au concours d'IFSi 2013 ,,tous ensemble

Message par armella17 »

je debute dés lundi ma préparation personelle,si vous etes interesser faite moi signe on s'organisera pour travailler ensemble, et s'echanger notre savoir faire,
anne depuis villeurbanne
annekelbaba94@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé