Inscription au concours d'IFSI pr automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription au concours d'IFSI pr automne 2013
Bonjour,
Je souhaiterais passer le concours d'IFSI en automne, et j'aimerais savoir où je pouvais trouver une liste avec tous les établissements qui proposent ce concours en automne -comprenant aussi si bien l'Ile-de-France que la province-et leur date d'inscription.
Je vous remercie d'avance,
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais passer le concours d'IFSI en automne, et j'aimerais savoir où je pouvais trouver une liste avec tous les établissements qui proposent ce concours en automne -comprenant aussi si bien l'Ile-de-France que la province-et leur date d'inscription.
Je vous remercie d'avance,
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prepartion pour le concours ifsi autome, ensemble si sa vous
je prépare aussi le concours isfi automne et j'aimerai savoir s'il ya des gens sur villeurbanne a lyon ou en charente maritime sur montendre qui souhaite qu'on le prepare ensemble,je suis a votre disposition vous pouvez m'ecrire sur annekelbaba94@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Inscription au concours d'IFSi 2013 ,,tous ensemble
je debute dés lundi ma préparation personelle,si vous etes interesser faite moi signe on s'organisera pour travailler ensemble, et s'echanger notre savoir faire,
anne depuis villeurbanne
annekelbaba94@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne depuis villeurbanne
annekelbaba94@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.