Inscription à l'ordre : obligatoire ou non?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Anonyme222222

Re: Inscription à l'ordre : obligatoire ou non?

Message par Anonyme222222 »

eusèbe a écrit :Les élections à venir (s'il y en a et quand ? ) risquent d'être Rock & Roll !
+ 1
Mimi54321

Message par Mimi54321 »

Bonjour,

Je suis infirmière depuis 5 ans, inscrite à l'ordre depuis le début de mon exercice de la profession... on nous avait dit à l'époque que c'était obligatoire pour exercer!
Cela fait 2 ans que je ne paie plus, mais je suis maintenant harcelée de mails de relance. Qu'est ce que je risque à ne pas répondre?
D'autres personnes sont dans le même cas que moi?

Merci davance!
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Mimi54321 a écrit :Bonjour,

Je suis infirmière depuis 5 ans, inscrite à l'ordre depuis le début de mon exercice de la profession... on nous avait dit à l'époque que c'était obligatoire pour exercer!
Cela fait 2 ans que je ne paie plus, mais je suis maintenant harcelée de mails de relance. Qu'est ce que je risque à ne pas répondre?
D'autres personnes sont dans le même cas que moi?

Merci davance!
Beaucoup sont dans ce cas et beaucoup ne répondent pas.
Le mieux à faire est de ne rien faire.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

La subtilité quand les employeurs EXIGENT une inscription à l'embauche: il demande une attestation d'inscription, pas une attestation de paiement ni une carte en cours de validité.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Lenalan a écrit :La subtilité quand les employeurs EXIGENT une inscription à l'embauche: il demande une attestation d'inscription, pas une attestation de paiement ni une carte en cours de validité.....
Le numéro en fait ; et il me semble qu'il est impossible de désinscrire quelqu'un qui ne cotise plus : dur, dur le recouvrement...
eusèbe
VIP
VIP