inscription prépa?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
inscription prépa?
bonjour,
je voudrais savoir a peut près a qu'elle période il faut s'inscrire en prépa?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir a peut près a qu'elle période il faut s'inscrire en prépa?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout dépend si tu veux t'inscrire ds une prépa publique ou privé, en école ou par correspondance, si elle est ds un lycée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
;-)
je ne sais pas du tout si je veux aller dans une prépa publique ou privée.je passe le concours en mars.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Je pense aussi que c'est foutu : en général, p/ les concours du printemps, les cours débutent en janvier. Il te reste + qu'à bosser perso en achetant des livres neuf ou d'occas'ou en te les faisant prêterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con