inscription prépa?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
didine56
Régulier
Régulier

inscription prépa?

Message par didine56 »

bonjour,
je voudrais savoir a peut près a qu'elle période il faut s'inscrire en prépa?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

tout dépend si tu veux t'inscrire ds une prépa publique ou privé, en école ou par correspondance, si elle est ds un lycée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Ca dépend aussi à quelle période du veux passer les concours ? Automne ou Printemps ?

Sinon téléphone chez les écoles de prépas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didine56
Régulier
Régulier

;-)

Message par didine56 »

je ne sais pas du tout si je veux aller dans une prépa publique ou privée.je passe le concours en mars.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

A mon avis c'est plus trop l'temps ;- )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je pense aussi que c'est foutu : en général, p/ les concours du printemps, les cours débutent en janvier. Il te reste + qu'à bosser perso en achetant des livres neuf ou d'occas'ou en te les faisant prêterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé