Inscriptions en école d'infirmière en belgique 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Inscriptions en école d'infirmière en belgique 2016
[quote="Hawa75"]Bonjour, j'habite à paris et je souhaiterais faire mes études infirmière en Belgique si je réussi pas les concours en France! J'aimerais savoir qui serait intéressé pour faire ses études làbas pour l'année 2018-2019 et si vous voulez qu'on fassent les démarche ensemble ! Merci beaucoup .!
[/quote]
Bonjour, j’habite en région parisienne. Et justement je pense à faire ca aussi. Comme ça on fera les démarches ensemble, marre de perdre du temps..

Bonjour, j’habite en région parisienne. Et justement je pense à faire ca aussi. Comme ça on fera les démarches ensemble, marre de perdre du temps..
Étudiante auxiliaire de puériculture 2019/2020
Hawa75 a écrit :Bonjour, j'habite à paris et je souhaiterais faire mes études infirmière en Belgique si je réussi pas les concours en France! J'aimerais savoir qui serait intéressé pour faire ses études làbas pour l'année 2018-2019 et si vous voulez qu'on fassent les démarche ensemble ! Merci beaucoup .!
Je pense que tu dois rester responsable de tes démarches et non pas entendre l aide d une personne.
Les topics sur les etudes en belgique sont précis. Et chaque institut a une page Web ainsi que des dossiers à envoyer au postulants dans leur ifsi.
Bonjour, nursechoco , je serais ravis de faire les démarche avec toi . Peut être pourrai tu m'envoyer un message privé .. je sais pas trop comment faire.
Et pour te répondre "wyllette" je sais faire les démarche seul , c'est seulement pour ne pas être seul làbas en Belgique et pas être dépaysé.
Les belges sont sympas et les journées portes ouvertes vous font rencontrer beaucoup de super collègues.Hawa75 a écrit :Et pour te répondre "wyllette" je sais faire les démarche seul , c'est seulement pour ne pas être seul làbas en Belgique et pas être dépaysé.
As tu avancé dans tes démarches depuis 8jours?
Merci pour l'infos .
J'ai avancer, je sais que pour s'inscrire vaut mieux aller le premier jour aux portes ouverte. Mais je pense que pour l'équivalence je vais encore attendre pour savoir si je suis prise au courcours imfirmier...!
J'ai avancer, je sais que pour s'inscrire vaut mieux aller le premier jour aux portes ouverte. Mais je pense que pour l'équivalence je vais encore attendre pour savoir si je suis prise au courcours imfirmier...!
200 euros pour équivalence. En Belgique . Et pouvoir passer un concours ifsi en France 100 euros...
Oui c pour sa que je préfère attendre et payer plutard !
-
Salut moi aussi je suis intéressée par les études en Belgique pour 2018-2019
Fais moi signe si tu es toujours intéressée toi aussi

-
Salut moi aussi je songe à y aller marre aussi de perdre du tempsNurseChoco a écrit :Bonjour, j’habite en région parisienne. Et justement je pense à faire ca aussi. Comme ça on fera les démarches ensemble, marre de perdre du temps.Hawa75 a écrit :Bonjour, j'habite à paris et je souhaiterais faire mes études infirmière en Belgique si je réussi pas les concours en France! J'aimerais savoir qui serait intéressé pour faire ses études làbas pour l'année 2018-2019 et si vous voulez qu'on fassent les démarche ensemble ! Merci beaucoup .!
Si ça ne vous dérange pas je souhaite me joindre à vous pour les démarches
Si c’est tjr d’actu MP

sans concours, reconnaissance des diplomes 200 euros, 4 ans d 'études ...
-
Oui je suis au courant merci
Salut, Je suis toujours intéressé mais jamerais mettre toutes les chance de mon côté !Janet92290 a écrit :Salut moi aussi je suis intéressée par les études en Belgique pour 2018-2019
Tout compte faire des concours cette année ??
si la wallonie est au sud ... enfin au sud de la Belgique
le temps est celui du Nord de la France
alors gens du midi pensez à cela ! et pensez à vous habiller très chaudement !
le temps est celui du Nord de la France
alors gens du midi pensez à cela ! et pensez à vous habiller très chaudement !

-
Salut, alors j’ai passer celui de mars et septembre (l’oral que je loupe de qlq pts à chaque fois) donc la je compte m’inscrire directement en Belgique pour la rentrée prochaine et toi ?Hawa75 a écrit :Salut, Je suis toujours intéressé mais jamerais mettre toutes les chance de mon côté !Janet92290 a écrit :Salut moi aussi je suis intéressée par les études en Belgique pour 2018-2019
Tout compte faire des concours cette année ??