Installation difficile !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Installation difficile !
Pas de démarchage ,pas de publicité ,pas de comperage ........
Mais 2 parutions d'installation dans journaux locaux.
Et beaucoup de patience.
Mais 2 parutions d'installation dans journaux locaux.
Et beaucoup de patience.
Oui voilà.
Sauf que pour le compérage, on n'est pas toujours fautif! Si un médecin donne notre nom et numéro, on n'y peut pas grand chose;
Sauf que pour le compérage, on n'est pas toujours fautif! Si un médecin donne notre nom et numéro, on n'y peut pas grand chose;
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Oui je suis d'accord avec toi, pas de pub mais être recommandé par un doc je ne vois pas de mal à ça 

Coucou Lulu!!!
Où en êtes vous avec ta collègue???
Où en êtes vous avec ta collègue???
Dur dur, le téléphone a un peu sonné en début de semaine mais sinon c'était TRES calme ces 15 derniers jours
en fonction des jours nous sommes à environ 15 passages par jour. C'est long !!!
Allé patience ca va venir, c'est ce que je dis en permanence à mon associée qui est moins optimiste que moi. Mais quelques fois j'arrive à en douter...
9 Mos c'est encore tôt , Hein les filles !

en fonction des jours nous sommes à environ 15 passages par jour. C'est long !!!
Allé patience ca va venir, c'est ce que je dis en permanence à mon associée qui est moins optimiste que moi. Mais quelques fois j'arrive à en douter...
9 Mos c'est encore tôt , Hein les filles !

Oui, 15 passages en moyenne au bout de 9 mois, c'est peut être pas folichon, mais Rome ne s'est pas fait en un jour!
Puis tout dépend du "chiffre" effectué sur ces passages moyens. Parfois, pas besoin d'avoir 30 passages pour en vivre...
C'est vrai qu'on est accroché à ce téléphone pour qu'il sonne!!!!!
Nous, pareil, au bout de 2 semaines, c'est fluctuant. Entre 6 et 10 passages jours. 2 chroniques + un qui arrive en octobre avec 3 passages jour (DID).
Mais je suis optimiste!

Puis tout dépend du "chiffre" effectué sur ces passages moyens. Parfois, pas besoin d'avoir 30 passages pour en vivre...
C'est vrai qu'on est accroché à ce téléphone pour qu'il sonne!!!!!
Nous, pareil, au bout de 2 semaines, c'est fluctuant. Entre 6 et 10 passages jours. 2 chroniques + un qui arrive en octobre avec 3 passages jour (DID).
Mais je suis optimiste!

Oui tu peux l'être c'est prometteur.
Bonne continuation.
Le téléphone a sonné hihihi
Bonne continuation.
Le téléphone a sonné hihihi

Le comperage n ' est pas juste une recommandation ,,mais un système de captation de patientele entre plusieurs professionnels qui se renvoient le patient .
- taraillette
- Forcené