s'installer infirmière libérale

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
popo45

s'installer infirmière libérale

Message par popo45 »

Bonjour,

J'écris ce post car ma situation est un peu particulière (à priori) car je ne trouve pas de réponse à mes questions:

Je suis infirmière libérale remplaçante dans le loir et cher et j'envisage de m'installer à mon compte seule dans le loiret (rapporchement de mon époux). Je me demande si j'ai une obligation de durée pour m'installer (cela fait 4 ans que je suis infirmière remplaçante)?

Quelqu'un aurait il la réponse?

Merci par avance

popo45
Florent L
VIP
VIP

Re: s'installer infirmière libérale

Message par Florent L »

popo45 a écrit : j'envisage de m'installer à mon compte seule dans le loiret (rapporchement de mon époux). Je me demande si j'ai une obligation de durée pour m'installer (cela fait 4 ans que je suis infirmière remplaçante)?

Comment cela, une obligation de durée ?

Je ne comprends pas bien la question??

C'est le nombre d'heures minimal dont tu veux parler ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
popo45

Message par popo45 »

on m'a parlé d'une duree max de six de remplacement!si o bout de ces six ans je ne m'installe pas, je suis obligée de revenir a l'hospital ou clinique pdt 18 mois.....;?????
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

non,pas six ans,mais deux ans que les caisses traduisent souvent en 730 jours.Tu dois fournir tes contrats de remplacements avec les dates pour obtenir ton autorisation d'installation.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

popo45 a écrit :on m'a parlé d'une duree max de six de remplacement!si o bout de ces six ans je ne m'installe pas, je suis obligée de revenir a l'hospital ou clinique pdt 18 mois.....;?????
Un mensonge....les mois faits en tant que remplaçante comptent dans les calculs d'heures d'expérience.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Répondre