s'installer infirmière libérale

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
popo45

s'installer infirmière libérale

Message par popo45 »

Bonjour,

J'écris ce post car ma situation est un peu particulière (à priori) car je ne trouve pas de réponse à mes questions:

Je suis infirmière libérale remplaçante dans le loir et cher et j'envisage de m'installer à mon compte seule dans le loiret (rapporchement de mon époux). Je me demande si j'ai une obligation de durée pour m'installer (cela fait 4 ans que je suis infirmière remplaçante)?

Quelqu'un aurait il la réponse?

Merci par avance

popo45
Florent L
VIP
VIP

Re: s'installer infirmière libérale

Message par Florent L »

popo45 a écrit : j'envisage de m'installer à mon compte seule dans le loiret (rapporchement de mon époux). Je me demande si j'ai une obligation de durée pour m'installer (cela fait 4 ans que je suis infirmière remplaçante)?

Comment cela, une obligation de durée ?

Je ne comprends pas bien la question??

C'est le nombre d'heures minimal dont tu veux parler ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
popo45

Message par popo45 »

on m'a parlé d'une duree max de six de remplacement!si o bout de ces six ans je ne m'installe pas, je suis obligée de revenir a l'hospital ou clinique pdt 18 mois.....;?????
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

non,pas six ans,mais deux ans que les caisses traduisent souvent en 730 jours.Tu dois fournir tes contrats de remplacements avec les dates pour obtenir ton autorisation d'installation.
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

popo45 a écrit :on m'a parlé d'une duree max de six de remplacement!si o bout de ces six ans je ne m'installe pas, je suis obligée de revenir a l'hospital ou clinique pdt 18 mois.....;?????