s'installer infirmière libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
s'installer infirmière libérale
Bonjour,
J'écris ce post car ma situation est un peu particulière (à priori) car je ne trouve pas de réponse à mes questions:
Je suis infirmière libérale remplaçante dans le loir et cher et j'envisage de m'installer à mon compte seule dans le loiret (rapporchement de mon époux). Je me demande si j'ai une obligation de durée pour m'installer (cela fait 4 ans que je suis infirmière remplaçante)?
Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci par avance
popo45
J'écris ce post car ma situation est un peu particulière (à priori) car je ne trouve pas de réponse à mes questions:
Je suis infirmière libérale remplaçante dans le loir et cher et j'envisage de m'installer à mon compte seule dans le loiret (rapporchement de mon époux). Je me demande si j'ai une obligation de durée pour m'installer (cela fait 4 ans que je suis infirmière remplaçante)?
Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci par avance
popo45
Re: s'installer infirmière libérale
popo45 a écrit : j'envisage de m'installer à mon compte seule dans le loiret (rapporchement de mon époux). Je me demande si j'ai une obligation de durée pour m'installer (cela fait 4 ans que je suis infirmière remplaçante)?
Comment cela, une obligation de durée ?
Je ne comprends pas bien la question??
C'est le nombre d'heures minimal dont tu veux parler ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
on m'a parlé d'une duree max de six de remplacement!si o bout de ces six ans je ne m'installe pas, je suis obligée de revenir a l'hospital ou clinique pdt 18 mois.....;?????
non,pas six ans,mais deux ans que les caisses traduisent souvent en 730 jours.Tu dois fournir tes contrats de remplacements avec les dates pour obtenir ton autorisation d'installation.
Un mensonge....les mois faits en tant que remplaçante comptent dans les calculs d'heures d'expérience.popo45 a écrit :on m'a parlé d'une duree max de six de remplacement!si o bout de ces six ans je ne m'installe pas, je suis obligée de revenir a l'hospital ou clinique pdt 18 mois.....;?????
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%