Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eydis
- VIP
Re: Journée d'intégration 2010, que réalisez vous ?
Nous, on fait rien.
Ca, c'est fait...
J'aurais bien aimé moi, mais apparemment dans mon ifsi, on fait jamais ça. C'est nul
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca, c'est fait...

J'aurais bien aimé moi, mais apparemment dans mon ifsi, on fait jamais ça. C'est nul

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
- Forcené
Re: Journée d'intégration 2010, que réalisez vous ?
Nous on est partis 2 jours dans un camping 4 étoiles avec piscine-toboggan, sport, discothèque et jeux "à la c***" (genre on se peint le ventre, on fait une course de pomme-à-la-bouche, on se jette sur une bâche savonneuse pour faire tomber des quilles). Soirée sur le thème "le ridicule ne tue pas", tous déguisés n'importe comment, on étais beaaaaaaaux ! Bref une grosse marrade ! On était 160, ESI 1ère année + 2ème et 3ème + AP + AS. Un bon cocktail qui nous a permis de faire connaissance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Re: Intégration à votre arrivée en IFSI
L'intégration était un peu à chier dans notre IFSI..
Disons que c'était une soirée d'intégration dans une boîte de nuit pour gays ! Et vue que j'peux pas sortir le soir et que j'ai horreur des boîtes de nuit, bah j'ai pas eu d'intégration
Disons que c'était une soirée d'intégration dans une boîte de nuit pour gays ! Et vue que j'peux pas sortir le soir et que j'ai horreur des boîtes de nuit, bah j'ai pas eu d'intégration

Infirmière en pleine découverte
Nous c'était des jeux en ville déguisés en infirmières de bloc avec des protections et de la mousse à raser et de la peinture partout
On s'est bien marré, et ça s'est cloturé par un repas dans l'appart d'un des parain/marraine du groupe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
-
- Fidèle
Ils nous ont habillé avec des sacs poubelles et nous ont mis par équipe, nous on fait prendre le métro pour aller en centre ville. Ils nous ont fait faire des jeux débiles en pleine ville, ils nous ont aspergé d'eau et de farine etc etc ...
Le soir soirée d'inté de l'ifsi dans un bar sympa.
Vraiment très cool =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soir soirée d'inté de l'ifsi dans un bar sympa.
Vraiment très cool =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Bonjour !
Psit, si tu es restée jusqu'à la fin avec la présentation du BDE à Bicêtre, ils ont annoncé un week-end d'intégration commun à plusieurs IFSI de l'aphp, probablement ceux du pôle sud avec Beclere et Paul Brousse, le premier week-end d'octobre je crois. Moi j'y serai
PS : Bon en fait j'ai fait un recherche google "week-end d'integration ifsi bicêtre", et j'ai répondu à un message vieux de... 4 ans...
Mais l'info est toujours valide cela dit ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Psit, si tu es restée jusqu'à la fin avec la présentation du BDE à Bicêtre, ils ont annoncé un week-end d'intégration commun à plusieurs IFSI de l'aphp, probablement ceux du pôle sud avec Beclere et Paul Brousse, le premier week-end d'octobre je crois. Moi j'y serai

PS : Bon en fait j'ai fait un recherche google "week-end d'integration ifsi bicêtre", et j'ai répondu à un message vieux de... 4 ans...
Mais l'info est toujours valide cela dit ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.