integrer une scp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
integrer une scp

Nous souhaitons tous les 3 que je devienne associée.
Par qui devons nous passer? A nouveau un avocat? avec les frais que cela incombe(ou est ce moins cher juste quand on rajoute un associé?) faut il changer le nom de la société?
ou peut on le notifier juste en assemblée générale?
merci de vos reponses
Re: integrer une scp
:peur:
personne pour me repondre????????????????????????????????????????

C'est quoi une SCP ? 

- Bracciano-Galley
- VIP
que prevoient les statuts de la SCP ? De toute façon chaque modification d'associés doit au moins être enregistrée au Tribunal du Commerce .... mais vous êtes dispensés de l'annonce légale (payante !) (voir Code de la santé publique Art R.4381-25 à R.4381-88 )margotton a écrit :bonjour je suis infirmière libérale remplaçante dans un cabinet de 2 infirmiers agissant au sein d'une scp.
Nous souhaitons tous les 3 que je devienne associée.
Par qui devons nous passer? A nouveau un avocat? avec les frais que cela incombe(ou est ce moins cher juste quand on rajoute un associé?) faut il changer le nom de la société?
ou peut on le notifier juste en assemblée générale?
merci de vos reponses
Aravis a écrit :C'est quoi une SCP ?![]()

A quoi ça sert que Ducros i' se décarcasse si vous ne lisez même pas l'info qu'on vous donne ?

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Et sur le forum:
Société civile professionnelle ou pas ?
Et d'autres en tapant "SCP" dans le moteur de recherche

Et d'autres en tapant "SCP" dans le moteur de recherche

Infirmière libé...rée!!! 

Salut
on a créé une SCP avec ma collègue et on a établi les statuts avec l'expert comptable.
Lorsque nous intégrerons une 3ème associé nous repasserons par lui;
Le notaire n'est pas utile et est plus chère en plus
par contre tout à un coût , c'est peut être de l'ordre de 300 à 400€ pour refaire les statuts.
voilà
on a créé une SCP avec ma collègue et on a établi les statuts avec l'expert comptable.
Lorsque nous intégrerons une 3ème associé nous repasserons par lui;
Le notaire n'est pas utile et est plus chère en plus
par contre tout à un coût , c'est peut être de l'ordre de 300 à 400€ pour refaire les statuts.
voilà