inter académies
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
Re: inter académies
Yes ! Yes ! yes ! On est en vacances, on est en vacances, on est, on est, on est en vacances !!!
désolée mais j'en ai vraiment besoin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée mais j'en ai vraiment besoin

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- °rose°alsa°
- Régulier
Soufflez bien , les filles, vous l'avez mérité !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rose alsa
bonnes vacances!
passez un bon Noël! J'espère que le papa Noël va vous gâter!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
passez un bon Noël! J'espère que le papa Noël va vous gâter!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne fêtes de fin d'année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- sacrenat59
- Fidèle

bon courage pour la reprise demain

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
c'est que ya pas de probleme .hein?
Mutations sur Mayotte : 10 postes à pourvoir pour les ide.
Publication prochaine sur http://www.biep.gouv.fr
constitution du dossier:
- lettre de motivation
- CV
- fiche de synthèse AGORA
- fiche de renseignement annexe 7 de la circulaire publiée au BOEN n°45 du 8 décembre 2011
- copie des 2 derniers compte-rendu entretien professionnel
- tout élément justificatif susceptible d'éclairer la situation du candidat (livret de famille...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Publication prochaine sur http://www.biep.gouv.fr
constitution du dossier:
- lettre de motivation
- CV
- fiche de synthèse AGORA
- fiche de renseignement annexe 7 de la circulaire publiée au BOEN n°45 du 8 décembre 2011
- copie des 2 derniers compte-rendu entretien professionnel
- tout élément justificatif susceptible d'éclairer la situation du candidat (livret de famille...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Toulouse a fait paraitre une note concernant les places offertes par académie pour les mutations interaca :
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modul ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modul ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lulunatik le 29 janv. 2012 10:47, modifié 1 fois.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lilou8197467
- Forcené
Excuse moi lulunatik, je n'arrive pas à accéder à la note par le lien, cela dit que la page n'existe pas et je n'arrive pas à trouver sur le site non plus ...Comment puis trouver

- lilou8197467
- Forcené
J'annule ! j'ai réussi sur le même lien que tu as laissé sur "mutations".
Et merci pour l'info !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et merci pour l'info !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as raison Lilou, mon lien n'était pas valide, je viens de le refaire
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
Merci lulu pour le lien, ça laisse de l'espoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah l'arreté est sorti avec le nombre de postes, j'avais pas vu.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... n=idÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... n=idÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Pour celles qui ont déjà fait une mutation inter académique, il faut que le recteur signe la demande de mutation en plus du chef d'établissement???
J'ai peur que ceci prenne du temps et je vais pouvoir éditer ma demande de mut que le 5/04 et celle ci doit parvenir au rectorat (académie demandée) le 10/04 sachant qu'il y a le week end et le lundi 9/04 est férié.
Ça va être super chaud cette histoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour celles qui ont déjà fait une mutation inter académique, il faut que le recteur signe la demande de mutation en plus du chef d'établissement???
J'ai peur que ceci prenne du temps et je vais pouvoir éditer ma demande de mut que le 5/04 et celle ci doit parvenir au rectorat (académie demandée) le 10/04 sachant qu'il y a le week end et le lundi 9/04 est férié.
Ça va être super chaud cette histoire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
tout dépend des académies mais oui en général ton chef d'établissement doit mettre un avis sur ta demande de mutation et le rectorat de ton académie d origine doit poser son visa. normalement tu devrais qd meme etre ds les délais puisque le service du rectorat qui gère les IDE cesse tout dossier pour se consacrer aux mutations. a toi de veillez à ce que ton dossier soit bien complet pour ne pas avoir à renvoyer des pieces.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout dépend des académies mais oui en général ton chef d'établissement doit mettre un avis sur ta demande de mutation et le rectorat de ton académie d origine doit poser son visa. normalement tu devrais qd meme etre ds les délais puisque le service du rectorat qui gère les IDE cesse tout dossier pour se consacrer aux mutations. a toi de veillez à ce que ton dossier soit bien complet pour ne pas avoir à renvoyer des pieces.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lilou8197467
- Forcené
Bonjour,
J'ai fait une demande de mutation inter-académique dans 2 académies. Est venu le moment d' éditer ma première confirmation de participation. il est inscrit:
J'ai fait une demande de mutation inter-académique dans 2 académies. Est venu le moment d' éditer ma première confirmation de participation. il est inscrit:
Pourquoi est-ce écrit étant donné qu'il est possible de faire plusieurs demandes à la fois? et si je préfère accepter le poste que l'on peut me proposer dans l'autre académie ??? Je suis obligée de justifier mon refus à la première ??? Comment cela se passe étant donné que les CAPAs sont décalées de qqs jours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Je m'engage à accepter tout poste figurant sur la présente fiche de voeux et certifie sur l'honneur l'exactitude ...
AUCUN REFUS NE SERA ADMIS.