inter académies

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
ktie40
Accro
Accro

inter académies

Message par ktie40 »

je l'ai appelé comme ça parce que je n'avais pas d'autre idée... :oops:
l'an dernier il y avait une académie (en Bretagne je crois mais je ne suis pas sûre) ou le recrutement se faisait sur 2 ans : certaines avaient été appelées l'an dernier, les autres devaient l'être cette année...ou me trompe-je ? je voulais donc avoir des nouvelles...
D'autre part je ne sais pas de quel académie dépend le département du Var : je voulais adresser toutes mes pensées à mes collègues situées dans une zone sinistrée et leur ouvre bien volontiers ma messagerie si elles ont besoin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Re: inter académie

Message par ktie40 »

bon ! je me réponds à moi même ! :roll: c'était l'académie de Rennes où il y avait 67 postes l'an dernier...comment ça se passe pour vous cette année :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

en fait, je continue mon monologue, je suis très con parce qu'il suffisait que j'aille sur le sujet de l'aca de Rennes pour avoir ma réponse... :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Tout à fait ! :clin:
Et l'académie du var, c'est l'académie de Nice :clin:

Bon, du coup, je laisse ce sujet existant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

laisse-le, je pense : il peut toujours servir si on a des recherches ou des annonces qui concernent plusieurs aca non ? enfin c'est toi qui vois... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cossinelle

Message par cossinelle »

Moi je veux bien qu'il reste ce post: y'a personne sur le sujet de mon aca alors je me sens un peu seule...J'aimerais bien discuter avec les nouvelles admises des affectations, et de tout ce qui nous attend mais je sais pas où elles sont dispatchées avec toutes ces aca!! Bref si une aca veut bien m'adopter...mais que sur le forum hein, moi je reste au soleil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ben tu as ce sujet rejoindre l'EN après le concours
et aussi les affectations :clin:

Je laisse ce sujet si ça peut vous aider, à condition que ça ne flood pas trop dessus :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

cossinelle

Message par cossinelle »

Merci Lola!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kouign amann

Message par kouign amann »

cossinelle a écrit :Moi je veux bien qu'il reste ce post: y'a personne sur le sujet de mon aca alors je me sens un peu seule...J'aimerais bien discuter avec les nouvelles admises des affectations, et de tout ce qui nous attend mais je sais pas où elles sont dispatchées avec toutes ces aca!! Bref si une aca veut bien m'adopter...mais que sur le forum hein, moi je reste au soleil!

bonjour Cossinelle,
je viens tt juste de m inscrire sur le forum; j ai passé le concours ds l aca aix marseille. Es tu de la meme acdémie, ou bien me trompé-je?
:?: :?:
kouign amannÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

tiens ? je t'aurais cru bretonne ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Kouign aman, il faut que tu ailles sur le sujet académie de Nice pour ça :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

co11

Message par co11 »

Bonsoir y aurait-il quelqu'un de l'académie de Limoges?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

ktie40 a écrit :bon ! je me réponds à moi même ! :roll: c'était l'académie de Rennes où il y avait 67 postes l'an dernier...comment ça se passe pour vous cette année :?:
Il rest 36 ide sur la liste pour 10 postes dans tte l'académie;à ce rythme,le concours ne sera pas pour 2 ans mais pour 4,le temps de caser tout le monde....et en attendant,rempla en tant que contractuelle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kouign amann

Message par kouign amann »

Bonsoir,
je suis bretonne, oui, mais je réside en PACA :)
Merci Lola, je vais aller voir du coté de l académie de Nice!
bonne soirée à toutes! :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2011 et la réalisation de tous vos souhaits tant professionnels que privés ! bises à tous et à toutes et bonne continuation ! :bisous:

tu vois lola qu'il sert à quelque chose ce sujet que j'avais créé ! 8) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé