inter académies

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
maarel
Régulier
Régulier

Re: inter académies

Message par maarel »

Bonjour,
J'ai réussi hier a accéder a amia et je suis stagiaire .
J'ai fait ma demande de mutation, mais j'attends la reprise lundi pour savoir si elle est valide ou s'il faut que je fasse un courrier.
Tu n'as pas réussi a voir les postes Ouistiti?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par maarel le 06 mars 2013 10:01, modifié 1 fois.
IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
villard
Accro
Accro

Message par villard »

Ouistiti a écrit :Bonsoir, petite question. Même avec notre Numen, la première année où l'on est stagiaire on ne peut pas accéder à Amia pour voir les postes disponibles ?
comme tu es stagiaire, tu ne peux pas acceder à AMIA. Demander à une titulaire de te faire part des postes disposÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puersco

Message par puersco »

pouvez vous me dire s'il y a des postes dispo en Ariège 09 ? :?:
:D merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puersco

Message par puersco »

puersco a écrit :pouvez vous me dire s'il y a des postes dispo en Ariège 09 ? :?:
:D merci
c'est juste pour savoir si éventuellement personne ne les demande en mutation, peut être qu'on nous les proposera au détachement. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé