interdiction de fumer
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
en fait la loi existe elle s'appelle loi Evin! Mais c'est le décret d'application qui est mal fait il parait. De toutes façons en France on ne respecte pas la loi...
J'ai mis pour quand même car je trouverais très bien de pouvoir entrer dans un bar sans être enfumée
Et encore plus dans un restau.
On peut bien aller fumer dehors quand même! (c'est un 'on' général je suis non fumeuse)
J'ai mis pour quand même car je trouverais très bien de pouvoir entrer dans un bar sans être enfumée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
Je suis pour .
Même quand j' étais fumeuse je ne supportais pas les atmosphères enfumées ++ ( boites , café ) , je respectais les non-fumeurs en fumant dehors ou dans les endroits réservés .
J'avais fait une remarque à un homme qui fumait dans un ascenseur , je me suis faite insultée copieusement par ce co..... !
Maintenant que je ne fume plus , j'aimerais que les fumeurs fassent la même chose et respectent les non-fumeurs !
Utopie

Même quand j' étais fumeuse je ne supportais pas les atmosphères enfumées ++ ( boites , café ) , je respectais les non-fumeurs en fumant dehors ou dans les endroits réservés .
J'avais fait une remarque à un homme qui fumait dans un ascenseur , je me suis faite insultée copieusement par ce co..... !
Maintenant que je ne fume plus , j'aimerais que les fumeurs fassent la même chose et respectent les non-fumeurs !
Utopie

marie-pierre
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
POUR
quand j'étais fumeuse je veillais a fumer le plus possible dehors car meme si il a coin fumeur et non fumeur, le tabac arrive toujours aux poumons des non fumeur
OK on peut fumer mais pas au depend de la santé des autres ...c'est un choix personnel qui ne doit impliquer que le fumeur.
quand j'étais fumeuse je veillais a fumer le plus possible dehors car meme si il a coin fumeur et non fumeur, le tabac arrive toujours aux poumons des non fumeur

OK on peut fumer mais pas au depend de la santé des autres ...c'est un choix personnel qui ne doit impliquer que le fumeur.

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
haricot vert a écrit : Utopie![]()
Si je pouvais enfin prendre conscience que cette merde est vraiment mauvaise pour moi

Et puis vous m'emmerdez a dire que vous avez tous arrêtez de fumer

- MissPurple
- Star VIP
j'ai arrété alors que j'avais plein d'aphtes dans la bouche et surtout sur la langue... supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
parrait que c'est une reaction inconsciente... ba j'ai bien degusté sauf ma derniere clope qui a etait plus un cauchemard qu'autre chose...
mais je vais faire mon mea culpa ici oui j'ai refumé depuis... mais plus de dependence et là ca fait plusieurs mois que j'ai pas refumé et pourtant j'ai un paquet a la maison...
bon allé je vais me cacher
parrait que c'est une reaction inconsciente... ba j'ai bien degusté sauf ma derniere clope qui a etait plus un cauchemard qu'autre chose...

mais je vais faire mon mea culpa ici oui j'ai refumé depuis... mais plus de dependence et là ca fait plusieurs mois que j'ai pas refumé et pourtant j'ai un paquet a la maison...
bon allé je vais me cacher

- haricot vert
- Gold VIP
"akselle"] mais je vais faire mon mea culpa ici oui j'ai refumé depuis... mais plus de dependence et là ca fait plusieurs mois que j'ai pas refumé et pourtant j'ai un paquet a la maison...
Il m'est arrivé de fumer quelques cigarettes l' année qui a suivi l' arrêt ( il y a six ans ) , mais après je n' en ai plus senti le besoin , ni l' envie .
Il n' y a pas de culpabiliser à avoir .
misspurple a écrit :
" eh bien jette ton paquet là tout de suite et arrête.
voilà, c'est facile non? "
Bonne idée !
Il m'est arrivé de fumer quelques cigarettes l' année qui a suivi l' arrêt ( il y a six ans ) , mais après je n' en ai plus senti le besoin , ni l' envie .
Il n' y a pas de culpabiliser à avoir .

misspurple a écrit :
" eh bien jette ton paquet là tout de suite et arrête.
voilà, c'est facile non? "
Bonne idée !
marie-pierre
Je suis pour cette loi.
Marre d'être "emmerdé" par la merde des autres.
Marre d'entendre le tabagisme passif justifié par de faux prétextes de liberté individuelle.
Dans ce pays on inverse vraiment trop souvent les rôles.
Marre de voir les responsables de l'incofort des autres se poser en victimes.
Marre d'entendre le tabagisme passif justifié par de faux prétextes de liberté individuelle.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- tito
- VIP
Boum a écrit :Je suis pour cette loi.
+1

L'ONI, Une grande fumisterie

Tiag' a écrit :Boum a écrit :Je suis pour cette loi.
+1
+2
mais je l'aurais dit avec plus de tact

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie