Interim, la réalité du marché?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

piloupilou
VIP
VIP

Re: Interim, la réalité du marché?

Message par piloupilou »

Ca dépend si le remplacement est prévu ou au dernier moment(la moi je demandais de jolis bonus...).
Sinon en EHPAD je demandais mini 12e nets de l'heure hors prime,en clinique si j'y allais essentiellement en terme d'intérét pro(car c'était un de mes objectifs dans la mseure ou depuis le DE je travaille en bloc)c'était 10e net de l'heure mini hors primes.Mais j'ai moins d'ancienneté que toi,a ce moment la j'avais moins de 2ans de DE.
Cringond
Régulier
Régulier

Message par Cringond »

Merci a tout le monde pour les différentes réponses.
Wozniak tient nous au courant de comment s'est passé tes entretiens ca m'intéresse de savoir!
Après 3 ans de réanimation chirurgicale, ide interimaire
WOZNIAK

Message par WOZNIAK »

pas de soucis je vous tiens au courant !
je pense que je vais essayer de leur soumettre du 14 ou 15 euros de l'heure soyons fous ! on verra bien ! après tout s'ils m'ont contacté aussi rapidement c'est qu'ils ont des besoins urgents :D
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Ce taux horaire me semble non pas non mérité mais un peu haut,mais bon il faut toujours essayer de demander un peu plus quitte a avoir un peu moins,ca laisse une marge de négociation.
Mais avec les primes comprises tu devrais arriver a ce taux environ.Fais attention au discours de la personne qui te recrutera,si elle parle en net ou en brut c'est complétement différent!
WOZNIAK

Message par WOZNIAK »

Oui c'est peut-être un peu élevé mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien ! :D vaut mieux demander un peu trop quitte à baisser un peu après !
WOZNIAK

Message par WOZNIAK »

Bon alors Premier RV dans un hôpital privé, ils me propose 12 euros 36 de l'heure (net) ce qui n'est pas trop mal, sans les primes...

après c'est pas évident, en fonction des conventions des établissements j'ai l'impression qu'on ne peut pas trop négocier le taux horaire...
Sinon j'ai des vacations possibles dans une maison de retraite avec la convention collective 51, vous savez si c'est intéressant ?
elle m'a dit de regarder sur le net pour calculer mon salaire mais impossible de trouver la grille salariale??... :?
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Convention ou pas,surtout ne EHPAD,tu pourras négocier le salaire,de mémoire je crois que si la grille de cette convention est respectée ca ne sera pas énorme.
Par contre pour la 1°proposition ca me parait bien.
mariet69
Adepte
Adepte

Message par mariet69 »

je relance le topic, vu le mal que j'ai à trouver des missions d'intérim actuellement... je suis inscrite sur 3 agences et même en acceptant les nuits aucune proposition, ou si j'ai eu 1 proposition de nuit depuis le début du mois ??? et pour vous c'est pareil ?
infirmière2012
Régulier
Régulier

Message par infirmière2012 »

ça depend dans quelle région tu te situes... Si tu es en régio PACA, tu n'auras pas de quoi t'ennuyer...
Infirmière depuis le 26 Juillet 2012.

En EHPAD, envie de changement!
missAme

Message par missAme »

La quantité de mission d'interim varie vraiment en fonction de la région. Je suis sur Paris et j'ai un grand choix de mission, je choisis les services que je préfère, je refuse souvent des missions!
Par contre pendant le mois d’août je suis aller cher mes parents en Charentes en pensant travailler beaucoup et je n'ai eu que 4 après midi en maison de retraite!
Infirmière diplômé en novembre 2010, en interim depuis le diplôme et c'est le top!
Futur IDEL ou futur IDE en dialyse???
mariet69
Adepte
Adepte

Message par mariet69 »

je suis sur lyon, et toujours la même réponse : "ah c'est calme en ce moment". wouais c'est pas avec ça que je remplis mon assiette...
Marionette26

Message par Marionette26 »

Je viens tout juste de m'inscrire en boite d'intérim (région nantaise)... On m'a prévenu : il n'y a pas grand chose en ce moment ; "je n'ai rien à vous proposer!"..
Affaire à suivre
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

Marionette26 a écrit :Je viens tout juste de m'inscrire en boite d'intérim (région nantaise)... On m'a prévenu : il n'y a pas grand chose en ce moment ; "je n'ai rien à vous proposer!"..
Affaire à suivre

Pourtant Nantes c'est une grande ville.

Bah dis donc!!ça donne envie d'en faire.

Le mois est dure,si pas de taf.
mariet69
Adepte
Adepte

Message par mariet69 »

lyon aussi est une grande ville ! et apparemment c'est la même chose ???
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Grosse baisse de missions depuis mai....J'ai fini par signer un CDI... :roll: ( secteur Bas-Rhin)
Les agences pour qui j'ai bossé n'ont jamais connu ça... :?
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre