Interim + RFF

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
joni40
Habitué
Habitué

Interim + RFF

Message par joni40 »

Bonjour,

actuellement ESI en première année, je touche la RFF à hauteur de 652 euros par mois.

J'aimerai pour mettre du beurre dans les épinards faire quelques missions d'intérim! Ma question est donc: ai-je le droit de cumuler la RFF + les revenus des éventuels missions d'intérim?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
S1: Chirurgie Générale
missfeu02
Fidèle
Fidèle

Re: Interim + RFF

Message par missfeu02 »

oui tu peux travailler sans que ton RFF soit diminué!

du moment que ton activité professionnelle ne nuit pas à tes études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Veuillez m'excuser de mon manque de culture mais qu'est ce que RFF ?
(J'ai essayé de retourner les lettres dans tous les sens mais je ne trouve pas :lol: ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
severine92
Régulier
Régulier

Message par severine92 »

Ca veut dire Rémunération de Fin de Formation, elle est attribuée au chômeurs en fin de droit qui suivent une formation classée prioritaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
enozamly

Message par enozamly »

oui tu peux travailler sans que ton RFF soit diminué!

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé