Interim + RFF
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Interim + RFF
Bonjour,
actuellement ESI en première année, je touche la RFF à hauteur de 652 euros par mois.
J'aimerai pour mettre du beurre dans les épinards faire quelques missions d'intérim! Ma question est donc: ai-je le droit de cumuler la RFF + les revenus des éventuels missions d'intérim?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actuellement ESI en première année, je touche la RFF à hauteur de 652 euros par mois.
J'aimerai pour mettre du beurre dans les épinards faire quelques missions d'intérim! Ma question est donc: ai-je le droit de cumuler la RFF + les revenus des éventuels missions d'intérim?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
S1: Chirurgie Générale
S1: Chirurgie Générale
Re: Interim + RFF
oui tu peux travailler sans que ton RFF soit diminué!
du moment que ton activité professionnelle ne nuit pas à tes études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du moment que ton activité professionnelle ne nuit pas à tes études!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS 2002-2001
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
ESI 2011-2014
IDE en réanimation polyvalente 2014-2018
Infirmière sapeur pompier depuis 2015
faisant fonction de cadre de santé en chirurgie depuis 2018
Veuillez m'excuser de mon manque de culture mais qu'est ce que RFF ?
(J'ai essayé de retourner les lettres dans tous les sens mais je ne trouve pas
).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J'ai essayé de retourner les lettres dans tous les sens mais je ne trouve pas

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
-
- Régulier
Ca veut dire Rémunération de Fin de Formation, elle est attribuée au chômeurs en fin de droit qui suivent une formation classée prioritaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
oui tu peux travailler sans que ton RFF soit diminué!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.