Forum : Juridique

Nous sommes le 23 Aoû 2019 00:09

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Lalitaa » 03 Déc 2018 10:48

Bonjour,

Je suis infirmière et travaille actuellement en Guyane.
A mon arrivé j'ai travailler pour le Centre Hospitalier André Rosemon et j'ai eu le droit de percevoir la première fraction de l'indemnité de sujétion géographique. J'ai ensuite demandé une mutation vers le Centre hospitalier de l'Ouest Guyannais, je suis donc toujours en Guyane et fait toujours partie de la fonction publique. Pour percevoir la suite de mon ISG on m'a demandé une attestation indiquant que j'y avais eu le droit dans le premier établissement ou je travaillais.
Apres avoir fait trainer les choses pendant un an on m'a répondu que je n'avais pas le droit a la suite de la prime car j'avais été muté.
J'ai fait des recherches sur internet mais impossible de trouver un texte juridique en attestant ou du contraire....
Quelqu'un en saurait plus?
Merci d'avance
Lalitaa

Messagepar execho » 06 Déc 2018 12:42

bonjour,il faudrait savoir ce que vous avez signé lors du versement de la première partie:est ce que il n'y a pas une sorte d'engagement de servir sur votre poste.Par ailleurs la valeur de l'indemnité est de dix à vingt mois en guyane suivant les secteur géographique.
execho
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar execho » 06 Déc 2018 12:46

cette décision de ne pas vous verser la deuxième partie de prime ne va t elle pas être suivie d'une décision de vous faire rembourser la première part,si ils sont logiques.Volez rapidement vers votre permanence syndicale.
execho
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar Lalitaa » 28 Jan 2019 03:22

Bonjour,

" est ce que il n'y a pas une sorte d'engagement de servir sur votre poste "