J-1 pour les "23martiens"
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
l'école? elle etait p'tit'
on nous a dit que nous étions 406 à présenter le concours.
la salle était une classe de cours normale : ~ 30 personnes.
je ne sais pas pourquoi on m'a décommander de salle, enfin bon
il n'y que le dernier test que je n'ai pas fini, juste la moitié (les "chercher l'intrus dans les caractères bizarres")
et les textes... j'étais très surpris...
on verra
demain, je retourne dans mon sud pour les2 autres épreuvesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on nous a dit que nous étions 406 à présenter le concours.
la salle était une classe de cours normale : ~ 30 personnes.
je ne sais pas pourquoi on m'a décommander de salle, enfin bon
il n'y que le dernier test que je n'ai pas fini, juste la moitié (les "chercher l'intrus dans les caractères bizarres")
et les textes... j'étais très surpris...
on verra
demain, je retourne dans mon sud pour les2 autres épreuvesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- Paulinenete
- Adepte
C'est bien ca a l'air de s'etre bien passé dans l'ensemble...
C'était ce a quoi vous vous attendiez??
Il vous en reste d'autres a passer de concours...
bises; et merde a nous tous...
Pauline
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était ce a quoi vous vous attendiez??
Il vous en reste d'autres a passer de concours...
bises; et merde a nous tous...
Pauline

- titifilosofecelimene
- Insatiable
MERDE MERDE et reMERDE à tous ceux qui passent le concours cette année, j'vous souhaite à tous bonne chance et don't stressn on est tous et toutes capables de l'avoir, suffit de savoir montrer que c'est VOUS le futur !!!!!

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.L'abruti parle mais le sae se tait .....
-
- Adepte
non c'est Zebda pour la chanson "motivés le chant des partisans"!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
je palais de celle cilili9888 a écrit :non c'est Zebda pour la chanson "motivés le chant des partisans"!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite."on vous souhaite tout le bonheur du monde"...(il faut qu'elle passe à la radio demain matin y'a pas moyen).
"
-
- Adepte
Ah oups désolée!
Oui, c'est bien SinsemillliaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, c'est bien SinsemillliaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée