J-1 pour les "23martiens"

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

adeline17
VIP
VIP

J-1 pour les "23martiens"

Message par adeline17 »

J-1 enfin à peine...!
Le stress monte monte et monte ! Vive la ptite boule à l'estomac et le mal de ventre :matin: !

Allez M***E à tous ceux qui passent un concours demain, bonne chance et ON VA Y ARRIVER !

:silly:

"Motiver, motiver, il faut se motiver, motivés, motivés, nous sommes motivés !!!"
Et surtout..."on vous souhaite tout le bonheur du monde"...(il faut qu'elle passe à la radio demain matin y'a pas moyen).

P.S : Récit demain, promis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Bonne chance à tous !! :P

Et au fait c'est quoi le nom du groupe qui chante cette chanson ??? Elle me donne la pêche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

Coshka a écrit :Bonne chance à tous !! :P

Et au fait c'est quoi le nom du groupe qui chante cette chanson ??? Elle me donne la pêche :clin:
sinsemilia me semble t il mais pas surÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: J-1 pour les "23martiens"

Message par lamiss »

adeline17 a écrit :J-1 enfin à peine...!
Le stress monte monte et monte ! Vive la ptite boule à l'estomac et le mal de ventre :matin: !

Allez M***E à tous ceux qui passent un concours demain, bonne chance et ON VA Y ARRIVER !

:silly:

"Motiver, motiver, il faut se motiver, motivés, motivés, nous sommes motivés !!!"
Et surtout..."on vous souhaite tout le bonheur du monde"...(il faut qu'elle passe à la radio demain matin y'a pas moyen).

allez courage, courage, tu vois la ligne d'arrivée , au moins la premiére étape,me....e pour demain,

P.S : Récit demain, promis !

courage, courage, tu vois la ligne d'arrivée enfin ou du moins la premiére étape et puis j'ai confiance, tu est douée++, je suis sûre que tu vast'en sortir avec les honneurs,essaye de relativiser ce soir et demain pense à toutes les ondes positives qui flotteront au dessus de toi, tous et toutes les cops seront à tes côtés avec leur coeur,a+ tiens nous au courant de la suite, on te biss+++me......me pour ton concour. lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

MERDE
et un gros bisous d'encouragement :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Myhy
Habitué
Habitué

Message par Myhy »

Bonne chance à tout eux qui passent le concours demain, et bon courage!
Surtout e paniquez pas respirez à fond et allez y il faut être logique pas besoin d'être surdoué...
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Adeline ! Enfin de tes nouvelles !
Fonce ma fille ! Je ne me fais pas de souci p/ toi. Tu as bcp de qualités et tu y arriveras. Je sais que tu te présentes sereine car tu as confiance en toi. Les vieux et vieilles, tes potes, sont avec toi.
MER................
Gros bisous et à demain soirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Lilyie

Message par Lilyie »

merci! et encore bon courage à tous pour demain :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourvu que j'ai le concours!
fabiodu13

concour de bourgoin !!

Message par fabiodu13 »

salut tout le monde !!!

je voulais me coucher de bonne heure , mais avec le stress je n'y arrive pas !! :(

en tout cas je souhaite bon courage et bonne chance a tout le monde !!!

vivement le dernier le 02 avril a marseille !!!

bye .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Bonne chance Adeline !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
lilie2308
Habitué
Habitué

Message par lilie2308 »

M.... pour aujourd'hui et pour les prochains concours à venir.

Accrochez-vous, soyez calme et zen (je sais facile à dire !) , croyez en vous et tout ira bien.

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile

"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

que la force soit avec vous !! :saut: :yes:

bon courage à tous et à toutes
LILLOU
Ps pour lilie2308
j'adore ce poème sur " le sourire". je le lis un certain nombre de fois par jour car je l'ai affiché dans mes T....ettes. Si tout le monde pouvait le lire ne serait ce qu'une fois en début de chaque semaine !!
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

@Adeline17>>finalement, je n'étais pas à la salle de HEREL, mais à l'école même
ça s'est bien passé?
pour moi, c'est moit-moitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Oui je suis plutôt contente de moi ! Tu étais à l'école ? Vous étiez combien là-bas, nous une centaine...
Elle est comment l'école ?

P.S : je vais raconter mes aventures sur le topic prévu à cet effet lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Merci au club des "vieilles" pour toutes les ondes positives, ça fait chaud au coeur tous ces encouragements.
Merci tout particulièrement à Frankie, ma maman spirituelle du forum, lamiss, merci beaucoup à toi pour les ondes positives, à ematitou, une fille supra sympa, et à dipsy pour le gros bisou.
"Vieilles" en force, vous êtes géniales :D !!!!!!!!!!!!!

Je suis assez contente, je pense avoir réussi.

P.S : Bonne chance pour ceux et celles qui passent l'AP-HP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé