J-2 du concours !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J-2 du concours !
Hello tout le monde, bon ben ça y'est, on est à peine à 2 jours du concours, beaucoup d'angoisse, de stress, (la preuve, il est 02h10 du mat...) Après 2 échecs aux concours précédent, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci ! bon allé je voulais souhaiter bonne chance à toutes celles et ceux qui, comme moi seront dans les prochains concours. Amitiées à vous. DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- guismo5455
- Fidèle
pouaaa mais toi t'es une acharnée en tout cas, je te souhaite bien du courage pour ton concours. Je me rapelle encore les miens ! A la fin, normalement tu sors avec des yeux comme cela :
Allez bonne journée delph02 et dors un peu plus ca te fera que du bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez bonne journée delph02 et dors un peu plus ca te fera que du bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
un grand bon courage à toi et tout ceux qui passent le concours bientot!!!!
motivé les filles!!!!!! n'oubliez pas: vous êtes les meilleures!!! et ça c'est chipoune qui vous le dit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
motivé les filles!!!!!! n'oubliez pas: vous êtes les meilleures!!! et ça c'est chipoune qui vous le dit

IDE en medecine polyvalente, SSR.
MERDE puissance 13 pour le concours....
Avec un tel acharnement, tout devrait rouler...faut y croire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec un tel acharnement, tout devrait rouler...faut y croire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Merde à tous ceux qui passent le concours dans quelques jours.
Et dans quelques semaines, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Bonne chance à vous !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et dans quelques semaines, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Bonne chance à vous !!!!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
concours
un enorme merde pour tous ceux qui passent les concours dans les jours à venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
au risque de faire perroquet: MERDE A TOUS!! Surtout il faut y croire, ne vous decouragez pas!!!! Quand on veut, on peut!
bonne chance tout le monde

bonne chance tout le monde

Bah voilà, je suis ESI
- pipille
- Régulier
Bonne chance Delph02!!
Surtout ne stresse pas trop, repose toi bien avant et dis toi que d'autre y sont arrivés alors y a pas de raison que tu échous!!
Dans un mois je serais dans la même situation que toi à stresser!!
Il me tarde moi aussi d'entrer en ifsi.
Bon courage!!
Surtout ne stresse pas trop, repose toi bien avant et dis toi que d'autre y sont arrivés alors y a pas de raison que tu échous!!
Dans un mois je serais dans la même situation que toi à stresser!!

Bon courage!!

- T'choupi
- VIP
Bon courage pour tous ceux qui vont passer des concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- calimero punk des alpes
- Accro
Marlène superstar a écrit :Bon courage pour tous ceux qui vont passer des concours !!!
Moi je dis pareil courage a vous tous et rester positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- cccedriccc
- Insatiable
On sait tous plus ou moins ce que vous ressentez actuellement, et tout ce qu'on veut vous dire, c'est qu'il n'y a rien à dire
Bon courage à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lamarie11
- Insatiable
Bonne chance à tous!!!
je vous souhaite vraiment que vous obteniez ce concours !! Tout façon y'a pas de raison de ne pas l'avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous souhaite vraiment que vous obteniez ce concours !! Tout façon y'a pas de raison de ne pas l'avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008