J-2 du concours !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

delph02
Adepte
Adepte

J-2 du concours !

Message par delph02 »

Hello tout le monde, bon ben ça y'est, on est à peine à 2 jours du concours, beaucoup d'angoisse, de stress, (la preuve, il est 02h10 du mat...) Après 2 échecs aux concours précédent, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci ! bon allé je voulais souhaiter bonne chance à toutes celles et ceux qui, comme moi seront dans les prochains concours. Amitiées à vous. DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guismo5455
Fidèle
Fidèle

Message par guismo5455 »

pouaaa mais toi t'es une acharnée en tout cas, je te souhaite bien du courage pour ton concours. Je me rapelle encore les miens ! A la fin, normalement tu sors avec des yeux comme cela : :choque:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez bonne journée delph02 et dors un peu plus ca te fera que du bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

un grand bon courage à toi et tout ceux qui passent le concours bientot!!!!
motivé les filles!!!!!! n'oubliez pas: vous êtes les meilleures!!! et ça c'est chipoune qui vous le dit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

MERDE puissance 13 pour le concours....

Avec un tel acharnement, tout devrait rouler...faut y croire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Merde à tous ceux qui passent le concours dans quelques jours.
Et dans quelques semaines, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

Bonne chance à vous !!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
SARDEGNA
Fidèle
Fidèle

Message par SARDEGNA »

Bon courrage et bonne chance à tous ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
azur1987
VIP
VIP

concours

Message par azur1987 »

un enorme merde pour tous ceux qui passent les concours dans les jours à venirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
uij_10638
Adepte
Adepte

Message par uij_10638 »

:clin: bonne chance a tous et toutes !!! motivation motivation mtivation et surtout repos detenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

au risque de faire perroquet: MERDE A TOUS!! Surtout il faut y croire, ne vous decouragez pas!!!! Quand on veut, on peut! :clin:
bonne chance tout le monde :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Bonne chance à tous!!!!
Allez courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
pipille
Régulier
Régulier

Message par pipille »

Bonne chance Delph02!!

Surtout ne stresse pas trop, repose toi bien avant et dis toi que d'autre y sont arrivés alors y a pas de raison que tu échous!!

Dans un mois je serais dans la même situation que toi à stresser!! :roll: Il me tarde moi aussi d'entrer en ifsi.

Bon courage!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Bon courage pour tous ceux qui vont passer des concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Marlène superstar a écrit :Bon courage pour tous ceux qui vont passer des concours !!!

Moi je dis pareil courage a vous tous et rester positifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

On sait tous plus ou moins ce que vous ressentez actuellement, et tout ce qu'on veut vous dire, c'est qu'il n'y a rien à dire :clin:

Bon courage à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Bonne chance à tous!!!
je vous souhaite vraiment que vous obteniez ce concours !! Tout façon y'a pas de raison de ne pas l'avoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Verrouillé