j'ai besoin d'un petit peu d'aide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BABILLE

j'ai besoin d'un petit peu d'aide

Message par BABILLE »

qui va passer son concours en ardéche ? je suis jeune j'ai juste 18 ans j'ai besoin que l'on m'aide un petit peu :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Lucie50

Message par Lucie50 »

Slt tt le monde.
Je voudrais savoir quel sont les meilleurs IFSI que se soit dans les petite ou grande ville.
Si vous pouvez m'aider c super sympa merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

Oui je me pose aussi la question pour la région Rhône Alpe

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BABILLE

Message par BABILLE »

C'EST VRAI QUE POUR TROUVER UNE IFSI DANS UN PETIT VILLAGE C DUR IL PARÉ KE LÉ CONCOURS SONT PLUS FACILE DANS LÉ ZONES OU IL Y À PEU DE MONDE :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Verrouillé