j'ai besoin d'un petit peu d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
j'ai besoin d'un petit peu d'aide
qui va passer son concours en ardéche ? je suis jeune j'ai juste 18 ans j'ai besoin que l'on m'aide un petit peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020
Slt tt le monde.
Je voudrais savoir quel sont les meilleurs IFSI que se soit dans les petite ou grande ville.
Si vous pouvez m'aider c super sympa merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir quel sont les meilleurs IFSI que se soit dans les petite ou grande ville.
Si vous pouvez m'aider c super sympa merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'EST VRAI QUE POUR TROUVER UNE IFSI DANS UN PETIT VILLAGE C DUR IL PARÉ KE LÉ CONCOURS SONT PLUS FACILE DANS LÉ ZONES OU IL Y À PEU DE MONDE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psychiatrie
Promo 2017-2020
Promo 2017-2020