j'ai hate !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Lilou_44 a écrit :oui vivement !! mais comme disent les "anciens" on va profiter un MAXXXX 8)
de quoi? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Argrath le Troll a écrit :
Lilou_44 a écrit :oui vivement !! mais comme disent les "anciens" on va profiter un MAXXXX 8)
de quoi? :choque:
des vacances :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

profitez bien les poulets :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

ça alors... je viens de découvrir un nouveau mot : vacances...
c'est quoi??? :choque:

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Pepper a écrit :ça alors... je viens de découvrir un nouveau mot : vacances...
c'est quoi??? :choque:

:lol:
:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

J'bassine tout le monde aussi avec ça! Quand j'serais à l'IFSI tati tata lol! Je vis, je mange, je dors, je bois et je pense IFSI lol! Et puis je me rappelle de la porte ouverte, c'était tellement génial! Les étudiants nous ont tellement donner envie de venir étudier dans cet institut! Et je me revois le jour de l'oral quand j'ai dis à la formatrice "à quand mon tour?" lol! Et maintenant j'y suis presque!!! J'ai confirmer mon incription j'ai plus qu'à attendre le dossier à remplir avec radio, vaccins... :lol: J'ai vraiment hate d'y etre meme si je sais qu'il y a un énorme travail personnel à fournir :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dididu80 le 17 juil. 2006 07:34, modifié 1 fois.
Aide-soignante en maison de retraite
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Salut sophie !!!

Pour moi aussi c'est la troisiéme fois que je tente le concours IFSI. Les autres années rien et la je suis recu à 2 concours avec des notes de 15, 18 et 19 à l'oral :yes: . C'est trop bien !!! J'ai aussi hate de rentrée au mois de septembre ! Pour me faire patienter, j'ai une pré-rentré vendredi !

c'est que du bonheur !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

salut biboune !!

En plus que moi l'année derniere , j'avais fait une prépa ( enfin bon, c'était dans une ecole d'ingénieur et pour ne rien cacher, j'étais plus interressée par les eleves ingénieurs que pr la prépa :lol: :lol: !)

Enfin bref, ça a été l'horreur avec 4 concours de passés, et 4 echecs :pleure: , j'en venais parfois meme a me demander si j'étais faite pour ce metier...

Mais au jour d'aujourd'hui, c'est le BONHEUR et j'ai vraiment hate d'y etre !! :saut:

C'est super une pré-rentrée ! ça se présente comment ? tu vas rencontrer ta promo ? discuter de la formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Je pense que c'est vraiment un plus car moins de panique pour la rentrée. J'ai moi aussi fait une prépa la premiére année, et la je travail en temps que caissiére. Je te raconterais comment ca c'est passé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

Je crois que c'est normal qu'on ai hâte d'être à la rentrée, c'est comme quand on entre au collège, ou au lycée. On sait que ça va être entièrement nouveau, qu'on va faire des nouvelles connaissances, liéer de nouvelles amitiés et ça c'est formidable.
Mais en plus ce sont des études dans un domaine qu'on a entièrement choisi et pour y arriver nous avons du franchir la barrière d'un concours sélectif. Autrement dit, c'est quelque chose d'unique je pense.

Mais bon, pour le moment on a ha^te d'être à la rentrée, et parès on aura hâte d'être en vacances, c'est toujours comme ça :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Oui moi aussi j'ai hâte d'y être, j'ai l'impression que le mois de septembre n'arrivera jamais... Et comme je n'ai pas de vacances, eh ben ...je ne peux pas en profiter! :pleure:

Mais c'est pas grave, car après ce sera cool (enfin j'espère...)

Et pour les vacanciers....BONNE VACANCES et profitez-en bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
MEL TEX
Adepte
Adepte

Message par MEL TEX »

Je trépigne d'impatience !
Je rentre comme beaucoup d'entre vous le 25 septembre et je suis toute excitée ; je compte encore les jours alors que je pensais ne plus le faire une fois les résultats finaux affichés. En plus ma procédure de licenciement est en cours (c'est rare d'être heureux à l'idée de se faire licencier). Bref tout va pour le mieux ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

CeriseFruix a écrit :Je crois que c'est normal qu'on ai hâte d'être à la rentrée, c'est comme quand on entre au collège, ou au lycée. On sait que ça va être entièrement nouveau, qu'on va faire des nouvelles connaissances, liéer de nouvelles amitiés et ça c'est formidable.
Mais en plus ce sont des études dans un domaine qu'on a entièrement choisi et pour y arriver nous avons du franchir la barrière d'un concours sélectif. Autrement dit, c'est quelque chose d'unique je pense.

Mais bon, pour le moment on a ha^te d'être à la rentrée, et parès on aura hâte d'être en vacances, c'est toujours comme ça :lol:
Et oui tout a fait..donc PROFITONS!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: ouaip profitez, parce que pendant 3 ans c'est mort... :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
céline95110

Message par céline95110 »

ouaiiiii!!!!!!!!!!!!! dans 2 mois c'est la rentrée enfin des etudes comme on les aime !! faire quelque chose qui nous plait après avoir passé 3 ans en lycée !! :D bon faut dire que toute cette impatience m'a dirigé plus vite que prévu dans un hopital en tant qu'aide diététicienne mais quand on aime on ne compte pas et je parle surtout des vacances qui ne sont plus qu'un souvenir à présent !!
bonne vacances à tout les monde et bon courage pour ceux qui travaillent sous cette chaleur torride !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée en septembre !!! j'attend ce moment avec beaucoup d'impatience !!
infirmière... quel beau métier!
Verrouillé