j'ai hate !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Neminou
Fidèle
Fidèle

Message par Neminou »

hello,
moi aussi c'est vrai j'ai hâte de rentrer à l'école mais je sais qu'il va falloir fournir beaucoup de travail alors je vais bien profiter de mes vacances.
Et aussi j'ai une certaine appréhension de retrouve un systéme qui est proche d'un systéme scolaire. (dites moi si je me trompe)
mais j'ai envie de commencer cette formation qui rime pour moi avec le début d'une nouvelle vie, une vie meilleure où je pourrai à nouveau me sentir capable de faire des choses importantes et utiles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

C'est pour tout le monde le début d'une nouvelle vie :clin: Enfin un truc qui nous plait! J'dis pas que mon bac sciences médico sociales ne m'a pas plu, mais j'ai hate de rentrer dans le vif du sujet: mon futur métier! En attendant j'profite chaque jour de mes longues et derniéres vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé