j'ai très mal aux jambes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- 4611samsara
- VIP
The Highjumper a écrit :non, plus sérieusement, il faut utiliser la combinaison de plusieurs petits truc, car on parle de prévention, et certain nous dise que tant qu'on a pas de symptome ca ne sert a rien, et puis une massage des pieds en entrainant un autre, et plus si affinitéca peu etre les prémices d'une bonne nuit!!

et en plus avec une bonne ceinture abdominale...
[La publicité pour un site (Même un vote) n'est possible qu'une seule fois sur le forum, cf la charte Merci => Juju5544]
Dernière modification par 4611samsara le 18 août 2008 08:44, modifié 1 fois.
- anneelemonde
- Habitué
argiop a écrit :et pour celles qui ont aussi des problèmes il y a des " sabots" avec une semelle " à l'envers". c'est a dire que la semelle au niveau dlse talon est plus basse qu'au niveau des orteil. d'après les essais réalisés cela permettrait un meilleur retour veineux et une meilleure posture. je connais plusieurs personnes qui les ont essayés et qui ont adhérées.
En parlant de ce type de chaussure je me demande depuis longtemps si elles ne favorisent pas la tendinite d'achille? Car je suppose que le tendon d'achille et plus soumis à des contrainte.
4611samsara a écrit :The Highjumper a écrit :non, plus sérieusement, il faut utiliser la combinaison de plusieurs petits truc, car on parle de prévention, et certain nous dise que tant qu'on a pas de symptome ca ne sert a rien, et puis une massage des pieds en entrainant un autre, et plus si affinitéca peu etre les prémices d'une bonne nuit!!

et en plus avec une bonne ceinture abdominale...
mais ceci est une autre histoire...
la connaissance n'a de valeur que si elle est partagée
depuis que j'utlise mes mi bas, j'ai plus du tout mal aux jambes, un vrai bonheur! après je sais pas si ça me ferait pareil sans les bas et si ça vient du stage ou je marche moins (mame si j'ai pas l'impression) mais j'ai pas envie d'essayer de ne pas les mettre un jour si ça me refait mal !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- didou-didounette
- Forcené
Re: j'ai très mal aux jambes

je remonte ce sujet car c'est une question que je me pose: j'ai peur d'avoir mal aux jambes déja qu'en temps normal c'est pas terrible alors en stage ça va donner quoi ?
Avez vous des astuces et conseils à partager ?
Merci
ESI 2009-2012, Rennes IFSI Guillaume Régnier
Emma, Gabriel et l'Homme sont avec moi.
salut!
Moi j'ai souvent mal aux jambes et elles sont lourdes, donc pour essayer de palier un peu à mes douleurs je prends de l'antistax, mais aussi en hiver du thé à la feuille de vigne et des collants de contention, de plus tous les matins après la douche un petit jet d'eau bien froide sur les gambettes.
Chez Yves Rocher, le "Spa vegetal" SOS fraicheur Jambes lourdes est pas mal, il a un effet glaçon pratiquement immédiat ce qui allège et apaise les jambes.
Moi j'ai souvent mal aux jambes et elles sont lourdes, donc pour essayer de palier un peu à mes douleurs je prends de l'antistax, mais aussi en hiver du thé à la feuille de vigne et des collants de contention, de plus tous les matins après la douche un petit jet d'eau bien froide sur les gambettes.
Chez Yves Rocher, le "Spa vegetal" SOS fraicheur Jambes lourdes est pas mal, il a un effet glaçon pratiquement immédiat ce qui allège et apaise les jambes.
IDE made in belgique
- augusta
- Star VIP
Mon conseil....file vite fait chez ton généraliste pour prescription de bas de contention....que tu mettras en stage....et la vie est belle!!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- didou-didounette
- Forcené
merci les filles,
j'ai eu des bas de contention pour la fin de ma grossesse: je vais ertainemnt les remettre ou sion m'en faire préscrire d'autres (de toute les façons il faut plus d'1 paire) et le gel fraicheur d'YR je vais le prendre.
Sinon je pensais aux compléments alimentaires genre vigne, hammamélis ....
j'ai eu des bas de contention pour la fin de ma grossesse: je vais ertainemnt les remettre ou sion m'en faire préscrire d'autres (de toute les façons il faut plus d'1 paire) et le gel fraicheur d'YR je vais le prendre.
Sinon je pensais aux compléments alimentaires genre vigne, hammamélis ....
- augusta
- Star VIP
t'as pas peur de t'empoisonner????!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- didou-didounette
- Forcené

Tu plaisantes ?
Bah non ... En même temps j'aime pas trop avaler des truc (le fais d'avaler qui me dérange)mais j'ai jamais songé à m'empoisonner

nan, t'es sérieuses ? tu penses que la phytothérapie c'est pas bon ?