J'aime la chirurgie, j'aime pas les chir et les anesth
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Si je ne me trompe pas tu dis que tu aimes les vaches mais pas les vacheries, tu aimes les anes mais pas les aneries, tu aimes les moutons mais pas sous ton lit et je voulais savoir aumilieu de cette basse-cour, est -ce que tu aimes les cochons et pas les cochonneries ?
babsou a écrit :Si je ne me trompe pas tu dis que tu aimes les vaches mais pas les vacheries, tu aimes les anes mais pas les aneries, tu aimes les moutons mais pas sous ton lit et je voulais savoir aumilieu de cette basse-cour, est -ce que tu aimes les cochons et pas les cochonneries ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
babsou a écrit :Si je ne me trompe pas tu dis que tu aimes les vaches mais pas les vacheries, tu aimes les anes mais pas les aneries, tu aimes les moutons mais pas sous ton lit et je voulais savoir aumilieu de cette basse-cour, est -ce que tu aimes les cochons et pas les cochonneries ?
j'aime bien la nouvelle série qui s'appelle Lost / j'aime pas la chaine qui la diffuse
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]