J'aime / j'aime pas...
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
oh oui, combat acharné.Kétamix a écrit :marlene a écrit :J'aime délirer sans drogues/j'aime pas quand les drogues me font délirer...
délirer sans drogues reste la plus belle récompense d'un combat acharné.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- T'choupi
- VIP
Kétamix a écrit :putain, quel bordel ambigu cette merde, c'est aussi bon que mauvais, on a parfois du mal à faire la part des choses, mais délirer sans drogues reste la plus belle récompense d'un combat acharné.
Et le pire c'est que des années après quand tu crois avoir gagner ce combat, il revient sur le tapis de plus belle...
(Keta on arrete la sinon y'a un tigre qui va sortir ses dents)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- panthera
- VIP
[quote="Kétamix"]j'aime l'effet des drogues / j'aime pas leur emprise : pareil
j'aime faire l'amour / j'aime pas qu'elle m'embrasse le matin : j'aime quand il m'embrasse le matin
j'aime être net / j'aime pas l'impact qu'on certaines choses sur moi quand je suis pas défoncé : pareil
j'aime le bleu / j'aime pas le rouge : j'aime le rouge / j'aime pas le bleu
J'aime les gens sûr d'eux / j'aime pas l'orgueil exacerbé : pareil
j'aime mes grands parents qui sont morts / j'aime pas les deux qui ont survécu.:
moi ils sont tous morts
J'aime pas les chats : Moi je les aiment (j'aime tous les felins
j'aime faire l'amour / j'aime pas qu'elle m'embrasse le matin : j'aime quand il m'embrasse le matin
j'aime être net / j'aime pas l'impact qu'on certaines choses sur moi quand je suis pas défoncé : pareil
j'aime le bleu / j'aime pas le rouge : j'aime le rouge / j'aime pas le bleu
J'aime les gens sûr d'eux / j'aime pas l'orgueil exacerbé : pareil
j'aime mes grands parents qui sont morts / j'aime pas les deux qui ont survécu.:

J'aime pas les chats : Moi je les aiment (j'aime tous les felins

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- vulpea1968
- VIP
Allez, je me lance, de toute facon c'est ca ou "ya que la vérité qui compte" sur la 1
J'AIME: le jus multivitaminé (marque super u), le chocolat, le déo dove, Sissi, les films American beauty/Amélie Poulain/Matrix, le net, les amis, les drageurs (c'est pas parceque on a pris le menu qu'on a pas le droit de regarder la carte!), les fauteuils confortables, les spéculoos, le forum, les forumeurs, la solitude, la science, la mélancolie, mon ventilateur qui me permet de survivre pour vous écrire, l'acool (a consommer avec modération), se trémousser jusqu'au bout de la nuit, mes yeux, la philo, les/mes chats, mon tigre blanc en peluche
J'AIME PO: les hypocrites, les lâches, la chaleur, les relations humaines compliquées, les exictés, la drogue, la pub, les 3/4 de mon corps, les jurys (sauf s'ils me prennent :p), les émissions stupides comme en ce moment, ceux qui m'intimident, les relations d'infériorité, ma blouse d'AS en polyester, l'informatique, mes bas de contension, les bestioles qui infestent ma chambre, l'odeur de pied de mon copain, la méchanceté gratuite, la maltraitance des animaux, l'indifférence, la cellulite
voila voila........ bonne nuit a tous!

J'AIME: le jus multivitaminé (marque super u), le chocolat, le déo dove, Sissi, les films American beauty/Amélie Poulain/Matrix, le net, les amis, les drageurs (c'est pas parceque on a pris le menu qu'on a pas le droit de regarder la carte!), les fauteuils confortables, les spéculoos, le forum, les forumeurs, la solitude, la science, la mélancolie, mon ventilateur qui me permet de survivre pour vous écrire, l'acool (a consommer avec modération), se trémousser jusqu'au bout de la nuit, mes yeux, la philo, les/mes chats, mon tigre blanc en peluche
J'AIME PO: les hypocrites, les lâches, la chaleur, les relations humaines compliquées, les exictés, la drogue, la pub, les 3/4 de mon corps, les jurys (sauf s'ils me prennent :p), les émissions stupides comme en ce moment, ceux qui m'intimident, les relations d'infériorité, ma blouse d'AS en polyester, l'informatique, mes bas de contension, les bestioles qui infestent ma chambre, l'odeur de pied de mon copain, la méchanceté gratuite, la maltraitance des animaux, l'indifférence, la cellulite
voila voila........ bonne nuit a tous!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
j'aime la musique, le soleil, la mer, la montagne, la charcuterie, le bon vin, la baguette, l'ecriture, le dessin.....
j'aime pas, fumer mais c plus fort que moi, les romans, les blablablas, les gens qui répondent pas, les soumis, les imbéciles, le téléphone portable....
j'aime pas, fumer mais c plus fort que moi, les romans, les blablablas, les gens qui répondent pas, les soumis, les imbéciles, le téléphone portable....
que la force soit avec nous !
- MissPurple
- Star VIP
j'aime la musique, chanter, danser, jongler, nager, le roller, les grands espaces, être en hauteur (montagne, avion...), les comédies musicales, lire, le nougat et le caramel au beurre salé, l'humour noir
j'aime pas le bruit, la techno, les chanteuses qui font des concours d'égosillage, j'aime pas que les balles avec lesquelles je jongle tombent par terre, les gamins qui éclaboussent en plongeant dans la piscine ou les petites vieilles qui ne regardent pas où elles vont quand elles nagent sur le dos (oui c'est ma jambe madame
), les espaces confinés, la spéléologie à priori (même si on peut voir des choses superbes), être trop bas dans l'eau (je ne pense pas pouvoir faire de la plongée) , les fausses comédies musicales (roméo et juliette
), les romans mal écrits, les caries, l'humour 'troupier'
j'aime pas le bruit, la techno, les chanteuses qui font des concours d'égosillage, j'aime pas que les balles avec lesquelles je jongle tombent par terre, les gamins qui éclaboussent en plongeant dans la piscine ou les petites vieilles qui ne regardent pas où elles vont quand elles nagent sur le dos (oui c'est ma jambe madame

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
z'aime
la musique (metal, trip hop, pop rock, fusion, punk, hardcore, hard teck etc...) les gens (meme les vieux... c'est bon j'suis pas nécrophile hein!
) le sport (surtout le basket et la voile) le cinoche (meme si j'ai pas assez de tune pour y aller comme je voudrai
) la playstation (quand j'suis seul) ma ptite minouche (paskelle le vaut bien), la marie-jeanne (sans commentaire... a si "ya plus qu'a esperer qu'on arrache pas tout mes pieds..."), les delire débiles et l'humour de les nuls...
z'aime pô
les beaufs, les allumeuses, la pollution, les dinner qui durent des heures, mon chef, cette putain de chaleur!!!, les n'haricots verts!!!!!!!
la musique (metal, trip hop, pop rock, fusion, punk, hardcore, hard teck etc...) les gens (meme les vieux... c'est bon j'suis pas nécrophile hein!

z'aime pô
les beaufs, les allumeuses, la pollution, les dinner qui durent des heures, mon chef, cette putain de chaleur!!!, les n'haricots verts!!!!!!!
Cri ta joie au monde!!!!!
lestat a écrit :z'aime
la musique (metal, trip hop, pop rock, fusion, punk, hardcore, hard teck etc...) les gens (meme les vieux... c'est bon j'suis pas nécrophile hein!) le sport (surtout le basket et la voile) le cinoche (meme si j'ai pas assez de tune pour y aller comme je voudrai
) la playstation (quand j'suis seul) ma ptite minouche (paskelle le vaut bien), la marie-jeanne (sans commentaire... a si "ya plus qu'a esperer qu'on arrache pas tout mes pieds..."), les delire débiles et l'humour de les nuls...
z'aime pô
Et bien, tu serais une fille que je te sauterais dessus mouà.