J'en ai marre du boulot parce que...
Modérateur : Modérateurs
Crunch a écrit :En ce moment j'en ai ras le bol du boulot et je dois dire que ça me pose question... Je n'ai même pas 1 an de diplome et la façon dont je travaille me déplait au plus haut point !
En fait ça me gonfle de pas avoir le temps de connaitre mes patients, leur pathologie, de passer en coup de vent dans les chambres, de zapper ma pause de plus en plus régulièrement et surtout que malgré tout cela les chambres continuent de se remplir (bah oui la cadre est rentrée de vacances !)
Pourquoi j'y reste ?? Parce que je ne suis pas sur que ce soit mieux ailleurs, parce qu'ici les médecins sont a notre écoute, parce que je bosse en 10h
Voila petit bilan plutôt négatif en ce moment mais y'a pas interet à ce que ça dure des siecles !!
Ah ben, perso c'est l'inverse ou quasi. Enfin j'suis pas encore diplômé mais j'ai pas du tout envie de bosser dans un service où les patients restent. Même un service genre chir ortho où les gens vont rester plus d'une semaine j'aimerai pas, rien qu'en une semaine j'ai le temps de m'attacher aux gens et ensuite ben, quand ils se barrent ça te fais chier etc ...
Rien ne t'empêche de commencer à te renseigner pour trouver une place dans un service de séjour un peu plus long non?
- Crunch
- VIP
Oui je traine sur le site de l'anpe et sur les agences d'interim en ce moment mais je ne me sens pas de bouger en ce moment !
Je pense que l'autre soir j'en avait plus que marre mais ça va s'arranger...enfin on verra. On va dire que ce n'est qu'une passade.Je laisse le temps au temps et si je vois que ça va pas mieux il sera toujours tant de sortir mon plan B !!
Je pense que l'autre soir j'en avait plus que marre mais ça va s'arranger...enfin on verra. On va dire que ce n'est qu'une passade.Je laisse le temps au temps et si je vois que ça va pas mieux il sera toujours tant de sortir mon plan B !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Ah ben, perso c'est l'inverse ou quasi. Enfin j'suis pas encore diplômé mais j'ai pas du tout envie de bosser dans un service où les patients restent. Même un service genre chir ortho où les gens vont rester plus d'une semaine j'aimerai pas, rien qu'en une semaine j'ai le temps de m'attacher aux gens et ensuite ben, quand ils se barrent ça te fais chier etc ...
Rien ne t'empêche de commencer à te renseigner pour trouver une place dans un service de séjour un peu plus long non?
alors indis la dialyse c'est pas pour toi!!!

moi je suis plutot comme crunch je suis une IDE technicienne mais aussi tres relationnelle et j'ai besoin de ca pour m'épanouir dans mon métier...

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Crunch
- VIP
lyselote a écrit :Ah ben, perso c'est l'inverse ou quasi. Enfin j'suis pas encore diplômé mais j'ai pas du tout envie de bosser dans un service où les patients restent. Même un service genre chir ortho où les gens vont rester plus d'une semaine j'aimerai pas, rien qu'en une semaine j'ai le temps de m'attacher aux gens et ensuite ben, quand ils se barrent ça te fais chier etc ...
alors indis la dialyse c'est pas pour toi!!!![]()
![]()
moi je suis plutot comme crunch je suis une IDE technicienne mais aussi tres relationnelle et j'ai besoin de ca pour m'épanouir dans mon métier...
Pas d'accord pour la dialyse !! Tu vois toujours mais alors toujours les même patients ! Ils viennent qu'un jour sur 2 mais c'est tt le temps les même ! En plus le travail est vraiment répétitifs (sauf urgences ...)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch a écrit :lyselote a écrit :Ah ben, perso c'est l'inverse ou quasi. Enfin j'suis pas encore diplômé mais j'ai pas du tout envie de bosser dans un service où les patients restent. Même un service genre chir ortho où les gens vont rester plus d'une semaine j'aimerai pas, rien qu'en une semaine j'ai le temps de m'attacher aux gens et ensuite ben, quand ils se barrent ça te fais chier etc ...
alors indis la dialyse c'est pas pour toi!!!![]()
![]()
Pas d'accord pour la dialyse !! Tu vois toujours mais alors toujours les même patients ! Ils viennent qu'un jour sur 2 mais c'est tt le temps les même ! En plus le travail est vraiment répétitifs (sauf urgences ...)
pas vraiment car la ou je suis il y a de la dialyse mais aussi de la réa et des urgences
mon travail n'est pas vraiment répétitif....

apres la comparaison je ne la faisais pas au niveau du taf mais de la perception du métier...

quel est ton plan B au fait?
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Crunch
- VIP
Ah ok moi j'étais aller dans un service de dialyse pure et beinh franchement j'en avait trop marre !!!
Le plan B c'est écrire une jolie lettre de démission, remplir ma voiture avec mes petites affaires et aller la ou y'a un cdd qui me tente dans un coin sympa !!
Le plan B c'est écrire une jolie lettre de démission, remplir ma voiture avec mes petites affaires et aller la ou y'a un cdd qui me tente dans un coin sympa !!
- Crunch
- VIP
lyselote a écrit :bon courage alors pour la suite....![]()
en espérant que tu n'auras pas a user de ton plan B a moins que tu veuilles vraiment changer d'air!!!
Non je voudrais bien attendre encore une petite année pour ça ! J'ai encore pleins de choses à découvrir ici !!
- Clairette3
- Gold VIP
Crunch a écrit :Ah ok moi j'étais aller dans un service de dialyse pure et beinh franchement j'en avait trop marre !!!
J'ai le même plan B, qu'il faudrait que je passe en plan A

Mais je sais pas où écrire

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Moi aussi en ce moment j'en ai marre du boulot parce que planning de m...., équipe hypocrite et tensions entre tout le monde!!!
mais je vais essayer de voir pour passer concours d'infirmière scolaire ou autres...je sais pas trop encore...mais j'ai envie d'autres choses
mais je vais essayer de voir pour passer concours d'infirmière scolaire ou autres...je sais pas trop encore...mais j'ai envie d'autres choses
Parce qu'il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
Car on est jamais en nombre et que l'on prends ca pour habitude que ce soit de nuit, du matin ou d'apres midi....
On nous donne une remplacente la nuit et paf sans savoir pourquoi on nous l'enleve...
Si il y avait moyen de calculer l'economie realisée pour chaque remplacement non donné.... Bien que ca doit etre faisable
On nous donne une remplacente la nuit et paf sans savoir pourquoi on nous l'enleve...
Si il y avait moyen de calculer l'economie realisée pour chaque remplacement non donné.... Bien que ca doit etre faisable

- Miss Marion
- Accro