J'en ai marre du boulot parce que...
Modérateur : Modérateurs
- Eulalie
- Accro
J'en ai marre du boulot parce que...
Youkoulélé !
Et si on faisait un topic pour se plaindre du taf ? Comme ça, ça évite de polluer le rester du site...
En fait, j'ai envie de râler ce soir, parce que j'en ai marre marre marre, alors voilà... si vous voulez compatir à ma peine en partageant vos déboires...
Alors, aujourd'hui (je suis en MdR).
-deux entrées, avec bien sur mon cadre absent, les lits pas encore livrés, l'hosto qui ne nous file pas les ordos...
-le fax en panne, ce qui fait qu'il faut descendre trois étages pour faxer les ordos...
-téléphones "mobiles" en panne, coincée dans le bureau pour prendre les communications.
-2 AS au lieu de 3 ce soir...
Bref, ras le cul là !
A vous
Et si on faisait un topic pour se plaindre du taf ? Comme ça, ça évite de polluer le rester du site...
En fait, j'ai envie de râler ce soir, parce que j'en ai marre marre marre, alors voilà... si vous voulez compatir à ma peine en partageant vos déboires...
Alors, aujourd'hui (je suis en MdR).
-deux entrées, avec bien sur mon cadre absent, les lits pas encore livrés, l'hosto qui ne nous file pas les ordos...
-le fax en panne, ce qui fait qu'il faut descendre trois étages pour faxer les ordos...
-téléphones "mobiles" en panne, coincée dans le bureau pour prendre les communications.
-2 AS au lieu de 3 ce soir...
Bref, ras le cul là !
A vous

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- p_titpoussin
- Silver VIP
- majorhouse
- Forcené
Ché pas...en meme temps là on parle que du travail...Le topic ras le bol est plus général...je laisse ouvert le topic, pas de débordements de ras le bol autre que sur le travail et ca roule ...Gengis a écrit :On peut aussi faire un topic pour toutes les circonstances de la vie et pourquoi pas un sous forum pour les raz le bol, les gueulantes et autre jean Némard ?
Okay ?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Crunch
- VIP
En ce moment j'en ai ras le bol du boulot et je dois dire que ça me pose question... Je n'ai même pas 1 an de diplome et la façon dont je travaille me déplait au plus haut point !
En fait ça me gonfle de pas avoir le temps de connaitre mes patients, leur pathologie, de passer en coup de vent dans les chambres, de zapper ma pause de plus en plus régulièrement et surtout que malgré tout cela les chambres continuent de se remplir (bah oui la cadre est rentrée de vacances !)
Pourquoi j'y reste ?? Parce que je ne suis pas sur que ce soit mieux ailleurs, parce qu'ici les médecins sont a notre écoute, parce que je bosse en 10h
Voila petit bilan plutôt négatif en ce moment mais y'a pas interet à ce que ça dure des siecles !!
En fait ça me gonfle de pas avoir le temps de connaitre mes patients, leur pathologie, de passer en coup de vent dans les chambres, de zapper ma pause de plus en plus régulièrement et surtout que malgré tout cela les chambres continuent de se remplir (bah oui la cadre est rentrée de vacances !)
Pourquoi j'y reste ?? Parce que je ne suis pas sur que ce soit mieux ailleurs, parce qu'ici les médecins sont a notre écoute, parce que je bosse en 10h
Voila petit bilan plutôt négatif en ce moment mais y'a pas interet à ce que ça dure des siecles !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch a écrit :Pourquoi j'y reste ?? Parce que je ne suis pas sur que ce soit mieux ailleurs, parce qu'ici les médecins sont a notre écoute, parce que je bosse en 10h

RLB d'aller bosser avec la trouille au ventre, de ne pas savoir ce que ma journée me réserve ...

Pourvu que le chef soit de bonne humeur ...

Pourvu que je n'ai pas de décès aujourd'hui ...

Pourvu que je ne prenne pas une entrée "catastrophe" ...
Pourvu que ...
Si seulement ...
Et si ...
... je changeais de service ?

- Casey
- Accro
Bah en ce moment, pas de ras le bol !!! et c'est déja une victoire en soit.
Et oui, je me plais où je suis : je fais mon boulot comme je l'entends, à peu près soutenu par la cadre, planning ok, médecins raleurs mais pas trop, véritable pause déjeuner au self... que demander de plus : un meilleur salaire mais si je ne suis pas à plaindre, surtout que je peux faire des vac les WE (mais du coup, pas de jour de repos).
Je peux ainsi me payer de vraies vacances...
Et oui, je me plais où je suis : je fais mon boulot comme je l'entends, à peu près soutenu par la cadre, planning ok, médecins raleurs mais pas trop, véritable pause déjeuner au self... que demander de plus : un meilleur salaire mais si je ne suis pas à plaindre, surtout que je peux faire des vac les WE (mais du coup, pas de jour de repos).
Je peux ainsi me payer de vraies vacances...
- lola normande
- Star VIP
- Crunch
- VIP
lola normande a écrit :quand on arrive à ce stade, ça serait peut être mieux que tu songes à changer de service ...
Non je pense que j'étais juste crevé et avec le cou de stress (et la sensation de mal faire que j'ai eu) bah voila ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...