J'en ai marre du boulot parce que...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eulalie
Accro
Accro

J'en ai marre du boulot parce que...

Message par Eulalie »

Youkoulélé !

Et si on faisait un topic pour se plaindre du taf ? Comme ça, ça évite de polluer le rester du site...

En fait, j'ai envie de râler ce soir, parce que j'en ai marre marre marre, alors voilà... si vous voulez compatir à ma peine en partageant vos déboires...

Alors, aujourd'hui (je suis en MdR).
-deux entrées, avec bien sur mon cadre absent, les lits pas encore livrés, l'hosto qui ne nous file pas les ordos...
-le fax en panne, ce qui fait qu'il faut descendre trois étages pour faxer les ordos...
-téléphones "mobiles" en panne, coincée dans le bureau pour prendre les communications.
-2 AS au lieu de 3 ce soir...

Bref, ras le cul là !

A vous :D
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ton topic ressemble au topic ras le bol
:roll:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Il y ressemble mais il est plus précis, donc en y postant on aura l'impression que les gens qui liront seront plus intéressés par nos propos.

Stupide comme raisonnement non ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

On peut aussi faire un topic pour toutes les circonstances de la vie et pourquoi pas un sous forum pour les raz le bol, les gueulantes et autre jean Némard ? :fou:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
majorhouse
Forcené
Forcené

Message par majorhouse »

ok ! j'en ai marre du taf parce que je taf avec des gens qui sont négatifs!!!!!! moi j'ai envie de positiver mais ils poluent mon athmosphére!!! :malefiq: :malefiq:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

je ne suis qu'etudiante mais marre de mon stage à cause des conflits d'equipe que le cadre ne fait que renforcer!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Gengis a écrit :On peut aussi faire un topic pour toutes les circonstances de la vie et pourquoi pas un sous forum pour les raz le bol, les gueulantes et autre jean Némard ? :fou:
Ché pas...en meme temps là on parle que du travail...Le topic ras le bol est plus général...je laisse ouvert le topic, pas de débordements de ras le bol autre que sur le travail et ca roule ...
Okay ?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

En ce moment j'en ai ras le bol du boulot et je dois dire que ça me pose question... Je n'ai même pas 1 an de diplome et la façon dont je travaille me déplait au plus haut point !

En fait ça me gonfle de pas avoir le temps de connaitre mes patients, leur pathologie, de passer en coup de vent dans les chambres, de zapper ma pause de plus en plus régulièrement et surtout que malgré tout cela les chambres continuent de se remplir (bah oui la cadre est rentrée de vacances !)

Pourquoi j'y reste ?? Parce que je ne suis pas sur que ce soit mieux ailleurs, parce qu'ici les médecins sont a notre écoute, parce que je bosse en 10h

Voila petit bilan plutôt négatif en ce moment mais y'a pas interet à ce que ça dure des siecles !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Crunch a écrit :Pourquoi j'y reste ?? Parce que je ne suis pas sur que ce soit mieux ailleurs, parce qu'ici les médecins sont a notre écoute, parce que je bosse en 10h

:choque: C'est ce que je me dis chaque matin :choque: :triste:

RLB d'aller bosser avec la trouille au ventre, de ne pas savoir ce que ma journée me réserve ... :mal:
Pourvu que le chef soit de bonne humeur ... :fou:
Pourvu que je n'ai pas de décès aujourd'hui ... :pleure:
Pourvu que je ne prenne pas une entrée "catastrophe" ...
Pourvu que ...
Si seulement ...

Et si ...

... je changeais de service ? :scatter:
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Bah en ce moment, pas de ras le bol !!! et c'est déja une victoire en soit.
Et oui, je me plais où je suis : je fais mon boulot comme je l'entends, à peu près soutenu par la cadre, planning ok, médecins raleurs mais pas trop, véritable pause déjeuner au self... que demander de plus : un meilleur salaire mais si je ne suis pas à plaindre, surtout que je peux faire des vac les WE (mais du coup, pas de jour de repos).

Je peux ainsi me payer de vraies vacances...
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

A part les 3 telephones qui sonnent à tour de role, r a s cette semaine.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Tellement marre ce soir que les larmes étaient au portes de mes yeux...heureusement je me suis contrôlée...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

quand on arrive à ce stade, ça serait peut être mieux que tu songes à changer de service ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

lola normande a écrit :quand on arrive à ce stade, ça serait peut être mieux que tu songes à changer de service ...

Non je pense que j'étais juste crevé et avec le cou de stress (et la sensation de mal faire que j'ai eu) bah voila ...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

lola normande a écrit :quand on arrive à ce stade, ça serait peut être mieux que tu songes à changer de service ...

encore faut il qu"ils acceptent ta demande de mutation interne! :?
Répondre