je suis agée de 42 ans et trois enfants ados et j'attends vo
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je suis agée de 42 ans et trois enfants ados et j'attends vo
je suis agée de 42 ans et trois enfants ados et j'attends vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
conseils
c'est très vague ce que tu as ecris pourrait tu nous donner des domaines des points precis stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Tu veux des conseils pour Quoi ?
Faire des crêpes ? aller jusqu'à DEAUVILLE ?
Toutes info seraient les biens venues ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faire des crêpes ? aller jusqu'à DEAUVILLE ?
Toutes info seraient les biens venues ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- titifilosofecelimene
- Insatiable
ui, tt le monde s'entraide, mais si on sait pa ce kil te fau, on aura du mal à te conseiller ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
Un conseil... Il y en a beaucoup dans le topic rassemblement des vieilles qui preparent le concours ide et elles se feront un plaisir de te répondre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.