je suis agée de 42 ans et trois enfants ados et j'attends vo

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
zouzou77

je suis agée de 42 ans et trois enfants ados et j'attends vo

Message par zouzou77 »

je suis agée de 42 ans et trois enfants ados et j'attends vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

conseils

Message par azur1987 »

c'est très vague ce que tu as ecris pourrait tu nous donner des domaines des points precis stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Tu veux des conseils pour Quoi ?
Faire des crêpes ? aller jusqu'à DEAUVILLE ?
Toutes info seraient les biens venues ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

ui, tt le monde s'entraide, mais si on sait pa ce kil te fau, on aura du mal à te conseiller ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Un conseil... Il y en a beaucoup dans le topic rassemblement des vieilles qui preparent le concours ide et elles se feront un plaisir de te répondre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé