Je suis demoralisee......

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

william57
Accro
Accro

Re: Je suis demoralisee......

Message par william57 »

Non tu as les moyens :D , il faut juste que tu t'en rendes compte. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Ne restes pas sur une idée ^^' j'étais persuadée d'avoir loupé la croix rouge l'an dernier, et pourtant maintenant j'y fais mes etudes. Tu verras bien, courage et espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en université :)
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Révise bien et tu verras, la chance finit forcément par tourné si le dernier s'est mal passé le prochain ira mieux car tu sais maintenant ce que tu dois améliorer. Tu as encore toutes tes chances.
ET pis je te rappelle juste que les tests: le ou la meilleur(e) a 20 et tu reçois ta note en fonction de cette personne donc rien n'est fini.Plus cette personne fait de fautes plus la tienne augmente. :D
Il y avait 130 questions donc c impossible de finir les tests. Donc avoir au moins 8 est grave faisable.
Maintenant oublie le passé place au présent : maintenant tu révises et tu casses tout au prochain jte fais confiance. :clin: :D
PS: les administrations belges c comme en France faut les appeler et les rappeler. A mon avis t'as dû appeler pdt la pause café c pour ça qu'ils t'ont pas répondu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Byzantine2003

Message par Byzantine2003 »

Il faut garder courage ! L'année dernière je me suis dit "après ces fichus tests, c'est mort !", mais j'ai été admise à l'oral. Je n'ai su qu'après que j'avais eu la note 11.25... Pas terrible mais suffisante pour accéder à l'étape d'après... Et maintenant je suis en fin de première année...

Alors surtout, garder le moral et "s'effondrer" que quand on sait qu'on a raté mais pas avant ! :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière en 2ème année
Maman de 3 diablotins de 9, 13 et 14 ans Ultra motivée et.... déterminée !
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Message par hibiscus1985 »

Hello,

J'ai eu mon concours hier.En tp les réponses fausses enlevaient 1 point. J'ai répondu à 64/100 questions et il y avait plein des réponses dont je ne suis pas sûre qu'elle soit bonnes. Je ne sais pas du tout quoi en penser. Si le meilleur a fait 90/100 de bonnes réponses, la moyenne sera à 45.Je ne sais même pas combien de bonnes réponses j'ai.
Je suis en train de faire des plans sur la comète, de penser, psychoter,....
Alalaaaaaaaa!!!!! Je vais m'arracher les cheveux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

hibiscus1985 a écrit :Hello,

J'ai eu mon concours hier.En tp les réponses fausses enlevaient 1 point. J'ai répondu à 64/100 questions et il y avait plein des réponses dont je ne suis pas sûre qu'elle soit bonnes. Je ne sais pas du tout quoi en penser. Si le meilleur a fait 90/100 de bonnes réponses, la moyenne sera à 45.Je ne sais même pas combien de bonnes réponses j'ai.
Alalaaaaaaaa!!!!! Je vais m'arracher les cheveux.

Si les réponses fausses enlevaient des points beaucoup de monde va perdre des points. Après je crois mais jsuis pas sûr que quand il y a un barême dégressif c'est par exercice ou bloc d'exercice donc impossible d'avoir zéro.
Répondre à 64 réponses c'est déjà super :D Moi j'aurai répondu à zéro.
A mon avis tu as des chances d'avoir au moins 8 sinon 10 donc ne panique pas car avec ce genre de notation, la moyenne générale sera très basse et en ayant répondu à autant de questions ben t'as rien à te reprocher.
Donc ne psychote pas et ne t'arraches pas les cheveux car c'est normal de stresser et de douter mais à mon avis la grande majorité des gens n'a pas répondu à autant de questions que toi. ET pis moins un sur cent c quasi rien. COURAGE :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Message par hibiscus1985 »

william57 a écrit :
hibiscus1985 a écrit :Hello,

Alalaaaaaaaa!!!!! Je vais m'arracher les cheveux.

Si les réponses fausses enlevaient des points beaucoup de monde va perdre des points. Après je crois mais jsuis pas sûr que quand il y a un barême dégressif c'est par exercice ou bloc d'exercice donc impossible d'avoir zéro.
Répondre à 64 réponses c'est déjà super :D Moi j'aurai répondu à zéro.
A mon avis tu as des chances d'avoir au moins 8 sinon 10 donc ne panique pas car avec ce genre de notation, la moyenne générale sera très basse et en ayant répondu à autant de questions ben t'as rien à te reprocher.
Donc ne psychote pas et ne t'arraches pas les cheveux car c'est normal de stresser et de douter mais à mon avis la grande majorité des gens n'a pas répondu à autant de questions que toi. ET pis moins un sur cent c quasi rien. COURAGE :D
Williaaaaaaaam!!!!!!!!!!
Tu ne peux paas te douter à quel point ça m'a redonné du baume au coeur ce que tu as écris. J'espère que tu as raison.
courage à toi aussi. :-PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
Verrouillé