En aite a chaque fois que j'arrtes je suis obliger de recommencer du dépard. Il y a surement un truc pour enregistrer mais je trouve pas ?
Et autre question pour le 9 faut lire les instructions apparament mais c'est en anglais ?
Bon, vous allez dire que je suis pas douer avec les ordis mais je fais de mon mieux !
Merci
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
En aite a chaque fois que j'arrtes je suis obliger de recommencer du dépard. Il y a surement un truc pour enregistrer mais je trouve pas ? Et autre question pour le 9 faut lire les instructions apparament mais c'est en anglais ?
Bon, vous allez dire que je suis pas douer avec les ordis mais je fais de mon mieux !
Merci
oui mais bon vu ce qu'il faut trouver dans les instructions même moi qui n'ait fait que 4ans d'anglais dans ma vie et qui parle anglais comme une vache espagnole turque en vacances au zimbabwe, j'ai cmrrpis, donc tu le devrais aussi....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
il est possible de reprendre au dernier niveau joué en notant le code en haut a droite de l'ecran de jeu. Lorsque vous vous remettez à ce jeu, vous mettez 'load stage" au lieu de new game.
désolé kenny, mais tout ce que je peux faire c'est de te donner le code du 31ème niveau si ça t'intéresse car je n'arrive pas a charger les niveaux, l'ayant terminé hier soir je n'ai AUCUNE envie de m'y replonger....