Je viens de faire a 30, en fait, il faut faire pas mal d'aller retour me semble t-il (activer la croix plusieurs fois). Mais dur d'expliquer ça sur un forum et je ne m'en souviens déja plus bien.
Ma technique c'est répertorier les cases où je dois être debout ou couchée pour atteindre mon objectif.
Je viens de commencer une partie mais comme je ne suis pas douée en anglais, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe de ce jeu ? Je suis au niveau un et je vois un trou, est-ce que je dois mettre la brique debout là dedans ??
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Alléluilla!!!
Enfin terminé les 33 niveaux. Ce fut un petit jeu bien ympa qui a occupé pas mal de temps.
Mais je ne me sens pas le courage de tout reprendre dès le début...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Bon alors pour ceux qui ont ou auront le même problème que moi, il faut verrouiller le pavé numérique et taper le code avec les lettres qui s'y rapportent ai-je été claire?? moi et l'informatique....
Je suis bloquée au 27 Impossible de passer ailleurs que sur la croix ou sur les ronds qui suppriment les deux ptites planchettes qui me seraient bien utiles pour arriver au trou Si quelqu'un s'est sorti de là je suis preneuse de tout conseil