pour la 20 c'est bon, maintenant je me prend la tête avec la 21, bien sur....
Suis trop nul à ce jeu !
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Moi je suis bloquée à la 32, ce sont 2 images d'un petit bonhomme (sorte de diable avec un visage humain), je crois que c'est un personnage de jeu video et dessin animé...
qqn peut il me donner directement la réponse de la 4, car je ne sais pas accéder a ma calculatrice de windows. je lui en serai éternellement reconnaissante.
ya pas de mal à se faire du bien, tant que j'aime, je continue..!!!
ca y est je suis passée c'est la joconde qui me pose problème maintenant, il ne dis rien donc on sait pas quoi chercher. je suis vraiment trop nulle....
ce n'est pas la peine de repondre a ma dernière remarque
ya pas de mal à se faire du bien, tant que j'aime, je continue..!!!
Je galère pour la 30, je n'ai aucune idée de comment déchiffrer ce code...pfff
Voici l'énigme :
Enigme 30
.- .-.. . -..- .- -. -.. .-. .
[image]
-.. ..- -- .- ...
J'aurais bsoin d'un peu d'aide, svp !
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011