ororr a écrit :Si tu arrives la 33 dis le moi parce que je bloque bien, j'arrive pas à télécharger le logiciel...
J'aimerais vraiment pouvoir t'aidé mais, je suis de nouveau bloqué, à la 32.........pfff je suis trop jeune pour connaître
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Il y a écrit NUGA ou HUGA ?
Je ne vois pas trop, c'est flou
Etudiante en 2ème année Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Bon encore une fois bloquée à la 33 : je crois avoir trouvé un logiciel pour décoder les QRCode, mais ceci ne me donne rien...
Help mi, svp
un indice il faut savoir juste quel est l'origine des QRCODE
une fois trouvé tu tapes le nom du pays en rapport avec l'origine et tu passeras à l'énigme suivante
pour la 32, essayez de taper HUGO dans google ou google image (c'est un dessin animé )