Jeu d'énigmes
Modérateur : Modérateurs
Aaaahhhh!!!!
Après avoir été aidé pour le problème d'orthographe de la 1ère énigme (merci beaucoup!!!), j'ai passé avec succés les 4 énigmes suivantes... pour me retrouver bloquer à la 5!!!
Bon, j'la voit la photo de la porte d'entrée, et j'en fais quoi?? c'est pas la porte de chez moi en tous cas...
Après avoir été aidé pour le problème d'orthographe de la 1ère énigme (merci beaucoup!!!), j'ai passé avec succés les 4 énigmes suivantes... pour me retrouver bloquer à la 5!!!
Bon, j'la voit la photo de la porte d'entrée, et j'en fais quoi?? c'est pas la porte de chez moi en tous cas...
- Clairette3
- Gold VIP
Boulie a écrit :Aaaahhhh!!!!
Laisse le pointeur de ta souris dessus quelques instants ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- neypo molotov
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
Anne. a écrit :neypo molotov a écrit :bloqué à la 4 ème enigme ....
lis le forum du site![]()
c'est celle que j'ai eu le plus de mal à resoudre
Ou alors pour faire simple, lis ce topic depuis le début

Dernière modification par Clairette3 le 07 janv. 2007 12:53, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Je suis au début de la nuit, à la fin du matin et deux fois dans l'année, qui suis-je?
>>>> avec mon copain on a pensé aux solstices mais on dirait que c'est pas ca !!!
>>>> avec mon copain on a pensé aux solstices mais on dirait que c'est pas ca !!!
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.