Jour Férié pendant Congés annuel ( FEHAP)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

ALB
Forcené
Forcené

Message par ALB »

Petite question: dans votre établissement combien d'heures de travail doit faire un agent à temps plein sur une année ?
locka
Fidèle
Fidèle

Message par locka »

en fait avec la fehap tu as bien 30 CA mais tu dois poser 6 Ca par semaine. Les seuls jours pour lesquels tu ne pose pas de Ca sont les jours fériés et les repos de dimanche. donc 30 CA / 6 jours par semaine = 5 semaines de congés par an. que tu bosse 3 jours par semaine ou 5 c'est 6 jours à poser du lundi au samedi inclus.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

tout est dit, chez nous nous n avons pas de roulement fixe,on pose 6CA/sem sauf si férié, ce qui est logique car 1ca=7h de travail!
infirmière libérée
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

pour les C.A. ce que je sais c'est que cela diffère si on te décompte tes jours en "ouvrables" ou en "ouvrés" et alors 25 ou 30 jours de C.A. et l'on peut te décompter un jour où tu ne travaille pas habituellement.

en lisant ce forum j'ai appris l'existence des jours trimestriels; rien trouvé sur légifrance (trop généraliste surement...) qq'un pourrait-il me renseigner???
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

alors je suis :choque: par ce que je lis je travaille sous la fehap egalement et j'ai 32 CP par an +11 RF que je le travaille ou que je soit en repos je le recupère. sauf si je le recupère le jour même.
Pour le jour de solidarité on rend ce que l'on souhaite soit 1 CP, soit un RF, soit un jour de recup.
Quand je positionne mes CP, j'en pose 9 par quatorzaine soit le nombre de jours travaillé en temps normal.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Répondre