KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
Je lance les pelles, avance de 5 brouettes en fesant un détour par la case jardin.
Je gagne un bonus fumier et avance de 2 tranchées supplémentaires
Je gagne un bonus fumier et avance de 2 tranchées supplémentaires
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- croustet
- Accro
j'arrive en case i mir je me plante là et je renvoie cedr1c en case a pépé je sors ma longue vue et je lorgne les candidats qui pourraient m'atteindre, je mange du camemùbert jusqu'a l'aube et je decide de me faire une raclette avec celine mais sans dion
je vend le string en peau de leopard de tetanos et j'empauche 10 000 kamoulox points de quoi m'acheter une nouvelle feuille de vigne et de me transporter en case a nier
je vend le string en peau de leopard de tetanos et j'empauche 10 000 kamoulox points de quoi m'acheter une nouvelle feuille de vigne et de me transporter en case a nier
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
pour ma part j'embrasse le paillasson,j'epluche la marmotte, et je m'en tamponne le coquillard,
mince j'ai oublie de voler le herisson de merlin je recule donc jusqu'a la case crepe sans sucre ce qui me vaut le droit un joker
donc j'embrasse demis roussos et mange une cravatte
je reviens au point de chutte
mince j'ai oublie de voler le herisson de merlin je recule donc jusqu'a la case crepe sans sucre ce qui me vaut le droit un joker
donc j'embrasse demis roussos et mange une cravatte
je reviens au point de chutte
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents