Je m'en tamponne le flageolet, je redis KAMOULOXKAMOULOXKAMOULOX ET je te prends, je te retourne et je te retourne et je met le feu aux iceberg qui bouent et je siffle 3 littres de géant vert. NAH !
Je continue mais je regarde autour de ma barque et je ne vois personne, où sont les frites et les gigots, les crèmes et les gateaux ? J'ai pourtant si faim !
Tu avances de 6 nems !! Ouha !
Euh, je mange un tambour et je me met une flûte.............................................................sur l'oreille droite et je fais la danse des canards déguisée en banane.
J'avance de 9 fosses septiques !
je me rends compte que la racine carrée d'un sac a main est inférieure a la diagonale d'une nouille, et en conclu qu'il faut ouvrir des boutiques de souvenirs pour aveugles
à côté de la boîte à musique y'a un bout de plastique sur lequel y'a écrit rendez vous à la case départ, ne passez pas par la case prison, gagnez 150 noeuds pappillons !
BINGO !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou