KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
- tito
- VIP
loxapac a écrit :Je saute de deux cases, mange mon poisson rouge, boît le gasoil de ma voiture, fait deux kilomètres à plat ventre, et je relance le dé....
tu peux pas, il y a Dalida qui essaye d'imiter Cloclo dans sa baignoire avec son micro seche cheveu en diagonale!
La main est au suivant!:

L'ONI, Une grande fumisterie

- Clairette3
- Gold VIP
- neypo molotov
- Accro
boisson jaune en 3, je cours tout nu dans la neige arctique et danse le twist avec un pingouin fluo, je tente le gérard depardieu: " on est pas bien là?! hein ma couille?! "
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- tito
- VIP
neypo molotov a écrit :boisson jaune en 3, je cours tout nu dans la neige arctique et danse le twist avec un pingouin fluo, je tente le gérard depardieu: " on est pas bien là?! hein ma couille?! "
bien joué, vous gagnez 10 secondes du roi soleil en string leopard sur la tete

L'ONI, Une grande fumisterie

- Clairette3
- Gold VIP
- neypo molotov
- Accro
je choisis la mouche en horizontale du chebeudeuchebeudeaowouhaaaaaaa
je suce un yeti parfum viande haché, et je passe et manque la case "tire un roi il est dans le chien" je rate un pneu crevé je met un clou au lustre, et je gagne la case du docteur maboul version ansthasia en string ... je reste sur la bande arret d'urgence ....
je suce un yeti parfum viande haché, et je passe et manque la case "tire un roi il est dans le chien" je rate un pneu crevé je met un clou au lustre, et je gagne la case du docteur maboul version ansthasia en string ... je reste sur la bande arret d'urgence ....