KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Laury a écrit :Clairette3 a écrit :Pourquoi personne ne veut m'expliquer ce jeu, moi aussi j'aimerai bien y jouer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais je suis chiante![]()
En gros, c'est ça!![]()
Merci Laury

Et finalement, il fallait le dire tout de suite, je vient de lire :
"La particularité de ce jeu est qu'il n'y a aucune règle"

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Panthera78
- VIP
paire et manque, je lance le gobelet dans le vitrine du moulin rouge, ce qui me permet l'optention du saucisson d'or de la course de mule en 3 D, je croise ma sorcière bien aimé qui en remuant ses fesses me permet un atterissage incontrolé sur le piste aux etoiles
face de rat crevé ou les pouvoirs de gargamel ?
face de rat crevé ou les pouvoirs de gargamel ?
On ne discute pas les gages
je jette mon caillou et je fais 10 tours de paté en corde a sauter, je gagne le droit de rejouer la Marseillaise en verlant, le chaudron magique est devant moi, j'enfourche un chamalo qui me propulse dans la voile lactée du conte des milles et une nuitée case : t'es coincé faut avaler la totalité du couscous au yeux de chevre

je jette mon caillou et je fais 10 tours de paté en corde a sauter, je gagne le droit de rejouer la Marseillaise en verlant, le chaudron magique est devant moi, j'enfourche un chamalo qui me propulse dans la voile lactée du conte des milles et une nuitée case : t'es coincé faut avaler la totalité du couscous au yeux de chevre
- croustet
- Accro
arrivée en case nid a poule, je cherche charly, il s'est accroché a une escarpolette d'arraignée et fait peur a la tante polette coincée avec son fécalome en case fécacatoumou.
je me transporte en sautant sur le dos d'une tortue ninja, je vais directement en case le miel et les abeilles sans passer par la case premier baiser.
je gagne un tour de 4X4 avec michael jackson tout ca pour me retrouver sur le vélo de pakmann
je me transporte en sautant sur le dos d'une tortue ninja, je vais directement en case le miel et les abeilles sans passer par la case premier baiser.
je gagne un tour de 4X4 avec michael jackson tout ca pour me retrouver sur le vélo de pakmann
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- neypo molotov
- Accro
ambiance bain de seige aux herbes aphrodisiaques
je m'offre une tranche de pain d'épices "yopela boum" le retour de spiderman version hard floyd, j'enregistre sur ma caisse l'honnete et coquete somme de la soustraction intersiderale, j'avance d'une case et je m'expose sur le transate en pleine extase de la lune en banane...
j'ai gagné le point "carlos" chemise a fleur en option
je m'offre une tranche de pain d'épices "yopela boum" le retour de spiderman version hard floyd, j'enregistre sur ma caisse l'honnete et coquete somme de la soustraction intersiderale, j'avance d'une case et je m'expose sur le transate en pleine extase de la lune en banane...
j'ai gagné le point "carlos" chemise a fleur en option