mateo a écrit :voila je mexplqiue, j'étais dans le métro parisien, station châtelet, et là une meuf entre.. Waouh l'hallu totale, elle était pas super belle mais j'ai jamais ressenti ça, elle m'a fait un effet, j'étais scotché, elle avait trop du charme, je me sentais attiré comme un aimant, c'était bizarre comme situation...je pouvais pas m'empecher de poser les yeux sur elle mais elle rien, nada, elle regardait droit devant elle, musique dans les oreilles...
Ah ben ca devait etre moi ;en plus j'ai toujours de la musique dans les oreilles et je prends souvent le metro a Chatelet!! lol ;ahh c'est dingue comme la vie nous reunit hein??!! lol ;tu commences a avoir peur ;je le sens ;lol.
Non sans dec ;moi ca m'arrive souvent et comme ...j'ai oublié son pseudo ;bref ;j'ose jamais aborder ;je regarde ;et si il vient pas me voir ;ben je loupes ma chance ;c'est bete ;mais ca s'appelle la timidité!
Eh bien moi en fait ca m'est re-arrivé recemment vers 17h30 sur la ligne 7 direction la Courneuve (si cet homme se reconnait!! lol ;l'espoir fait vivre;hein! lol);on s'est observé pendant 10 bonnes minutes ;des regards ;des sourires .......et au final ;ben il est descendu a Gare de l'Est et je l'ai eu dans l'os ;lol ;ni numero ni rendez vous...c'est triste
moi ca m'est pas arrivé récemment mais bon si des messieurs ont flachés sur une belle demoiselle se baladant dans les rues de lille c'était peut etre moi !!!